skatepro.fr- Logo - Avis

skatepro.fr

5 avr. 2024
Bon produit , mon fils est très content ! Livraison un poil longue pour un produit en stock normalement livré sous 2 -4 jours ( commandé le mardi midi arrivé le mercredi après midi semaine d’après ( Pâques n’aidant pas peut être entre temps ) mais très satisfait globalement. ; )

29 juil. 2023
Bonjour , commande toujours pas reçu Mon fils est très déçu car il attendait son deck de trotinette pour une compétition ! GLS reprogrammé des dates de livraison alors que nous sommes présent à notre domicile 😕 Je souhaite un dédommagement suite à cette commande. Merci Bonne journée

Avis pour skatepro.fr

17 juil. 2023
12 juil. 2023
29 juil. 2023

Article non reçu !

Expédier rapidement les commandes. Le délais actuels me font penser à une attente de livraison en provenance de la Chine. ( ce qui n’est pas un gage de qualité.
17 sept. 2023
Réponse de skatepro.fr
Hey, Vielen Dank für die Bewertung! Tut uns sehr leid, dass der Bestellprozess nicht deinen Vorstellungen entsprach! Lass uns gerne wissen, wo es hakte und wie wir uns verbessern können :) Danke! / Dein SkatePro Team