artech-avignon.comAvis

RCS Avignon 503 120 313
M. Alix PERISSE DE BEDEE

Avis pour artech-avignon.com

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec artech-avignon.com

Amabilité au téléphone et envoi rapide
Une erreur lors de l'envoi mais réglé très très vite, service client extrêmement aimable, je recommande sans soucis
Rapide et bonne relation clientele
Service client au top, je recommande
Parfait. Rapide, efficace. Merci
Articles bien emballés. Identique aux photos du site. Rapide
Super
Tout c'est bien passé, mis à part la livraison de la poste suisse qui a livré le 3 décembre, alors que le colis est arrivé le 25 novembre en Suisse.
RAS
La qualité du carton d'emballage n'était pas assez costaud: le colis est arrivé quelque peu écrasé.... sans incidence heureusement sur la marchandise mais selon cela peut tordre abimer la commande.... ?
Envoi rapide, sauf à la Poste le colis est arrivé in extremis... Prix très compétitifs.
Personnel très professionnel et soucieux de la satisfaction du client. Merci beaucoup
Très bien, comme d'habitude. Bons produits et livraison en 2 jours ouvrés de province à province...inespéré
bon conseil technique livraison dans les temps très professionnel
Ras
Artisan doreur Je suis très contente des produits d'Artech et du suivi client qui est performant Je recommande ce professionnel
Livraison rapide et conforme à la commande. Merci.
Produit identifié par simple étiquette collée sur sachet fermé par un élastique, sans indication sur la pureté. Conformité à vérifier lors de l'utilisation. Information correcte par le service client sur le retard dans la livraison, au bout de 2 semaines, pour cause de réapprovisionnement.
 Réponse de artech-avignon.com
Merci pour votre commentaire, que nous prendrons en compte pour l'amélioration de notre étiquetage. La fermeture par élastique de nos sachets est un choix, peu esthétique, mais purement pratique afin d'assurer une ouverture et une réutilisation facile des sachets sans risque de déchirure. N'hésitez pas également à nous demander les fiches techniques des produits qui vous intéressent.
parfait
Très bien à tous points de vue