Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 oct. 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Avis pour Zeeman France

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres