bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr

2 févr. 2024
Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

31 déc. 2023
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.

Avis pour bemon.fr

24 sept. 2023

Livraison en magasin…

Il faudrait mieux coordonner les livraisons en magasin. Je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de l'arrivée de la marchandise en magasin. C'est par hasard que je,suis passée dans le magasin qui avait réceptionné la marchandise
1 août 2023

Qualité au top !!!!

Le site internet est très clair , les délais de livraisons impeccables mais la qualité de produit est vraiment ce que je relève de mieux ! Le cartable est d’une qualité incroyable ! Merci
Le choix, les pix, des petites soldes bien sympathique, un service irréprochable, rap8de et efficace, je conseille vraiment ce site ils.sont exceptionnel, encore merci.
2 août 2023
La rapidité de la livraison la valise choisie n était pas disponible et on m à fournir une valise plus grande au même prix c est très commercial
3 déc. 2023

Prix compétitif, suivi commande et livraison ok

Prix compétitif, livraison correcte, j’ai appelé le magasin avant de livrer pour donner des dates de livraison, tout a été parfait

Belle surprise

Livraison très rapide. Grand choix d’articles de marque et promotions très intéressantes. Satisfaite de cette première commande.
21 mars 2024

Delivery to the UK without issue…

Delivery to the UK without any issues with shipping or export/import paperwork. A great item at a great price!
AC
4 févr. 2024

Parfait pour tout

Parfait envoie rapide et soigné. Super sac Mac Douglas à un très bon prix. Je recommande vivement.
30 juil. 2023
société sérieuse dommage que le colis ne soit arrivé que très tard, j'attends un remboursement,
Bonne expérience Souci sur ma commande et le problème a été rapidement réglé Très pro
13 oct. 2023
Mes interlocuteurs téléphoniques ont été très aimable et ont répondu à mes questions
10 févr. 2024
Magasin très sérieux dans la qualité de l'envoi et des produits proposés.
5 oct. 2023
Livraison tres rapide, beaucoup de choix . Au top a recommander++++
3 mars 2024

Nickel 👌

Bon suivi de la commande et livraison rapide. Produit conforme.
5 nov. 2023

Rapidité de livraison et conforme aux attentes

Rapidité de livraison en relais pick up Conforme aux attentes
laissez moi le temps de l'utiliser à mon prochain voyage
25 févr. 2024

Commande traitée et livrée rapidement. Prix compétitif
20 oct. 2023
Colis bien suivi Livraison dans les temps et rapide
10 oct. 2023
Livraison rapide, produit conforme
8 oct. 2023
Très bon site et livraison rapide