bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr

Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

31 déc. 2023
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.

Avis pour bemon.fr

AC
4 févr. 2024

Parfait pour tout

Parfait envoie rapide et soigné. Super sac Mac Douglas à un très bon prix. Je recommande vivement.
30 juil. 2023
société sérieuse dommage que le colis ne soit arrivé que très tard, j'attends un remboursement,
Bonne expérience Souci sur ma commande et le problème a été rapidement réglé Très pro
13 oct. 2023
Mes interlocuteurs téléphoniques ont été très aimable et ont répondu à mes questions
10 févr. 2024
Magasin très sérieux dans la qualité de l'envoi et des produits proposés.
5 oct. 2023
Livraison tres rapide, beaucoup de choix . Au top a recommander++++
5 nov. 2023

Rapidité de livraison et conforme aux attentes

Rapidité de livraison en relais pick up Conforme aux attentes
15 févr. 2024
laissez moi le temps de l'utiliser à mon prochain voyage
20 oct. 2023
Colis bien suivi Livraison dans les temps et rapide
10 oct. 2023
Livraison rapide, produit conforme
8 oct. 2023
Très bon site et livraison rapide
22 févr. 2024
Parfait j’ai reçu le bon produit
12 févr. 2024
Rapidité de l’envoie du produit.
Envoi rapide, rien à redire!
26 janv. 2024

Bon site serieux et rapide.

Bon site sérieux et rapide.
17 oct. 2023

Au top très belle dac

Au top très belle sacoche
Rapidité & efficacité...
22 oct. 2023
Résultat satisfait
25 janv. 2024

Rapidité ; cependant , à la commande j avais vu un bleu plus clair que celui de la valuse reçue , mais elle est très bien qd même !

Rapidité ;
3 déc. 2023
Produit correspondant à ma recherche ! Pas déçue ! Livraison rapide ! Frayeur car il y a eu un problème au moment de payer, j ai repassé commande immédiatement et du coup j ai été débité 2 fois. J ai envoyé un e-mail à Bemon qui a fait le remboursement immédiatement ! Merci beaucoup !