highmobilitygear.com- Logo - Avis

highmobilitygear.com

11 oct. 2023
High Mobility Gear est bien plus qu'un simple revendeur de matériel de randonnée ultra-léger ; c'est une véritable pépite pour les passionnés de plein air. Mon expérience avec cette entreprise a été tout simplement exceptionnelle à tous égards. La qualité du matériel est tout simplement remarquable. Les produits étaient légers, durables et parfaitement adaptés à mes besoins de randonneur. Le fait que High Mobility Gear sélectionne avec soin les produits qu'ils proposent est évident, car chaque article que j'ai acheté a dépassé mes attentes. Mais ce qui distingue vraiment High Mobility Gear, c'est leur service après-vente. J'ai eu besoin de faire appel à eux deux fois, une fois pour mon sac Osprey et une autre fois pour un changement de brins sur mon bâton de marche Gossamer. Dans les deux cas, leur équipe de service clientèle s'est révélée incroyablement réactive et compétente. Ils ont résolu mes problèmes rapidement et avec le plus grand professionnalisme. C'est rassurant de savoir que vous pouvez compter sur un service après-vente de qualité lorsque vous investissez dans des équipements de plein air. High Mobility Gear m'a vraiment montré qu'ils se soucient de la satisfaction de leurs clients à chaque étape du processus, de l'achat initial à l'après-vente. Leur gamme de produits ultra-légers est parfaite pour les randonneurs qui recherchent un équipement de haute qualité qui ne pèse pas sur leurs épaules. En résumé, High Mobility Gear est l'adresse de référence pour les passionnés de randonnée à la recherche de matériel ultra-léger de première qualité. Leur service clientèle exemplaire et leur engagement envers la satisfaction du client font de cette entreprise un choix incontournable pour les amoureux de la nature. Je recommande chaudement High Mobility Gear à quiconque cherche à vivre une expérience de randonnée exceptionnelle. Alex MUL .: Les Trekkeurs Savoyards :.

31 juil. 2023
Difficulté pour paiement par carte, j'espère que la commande arrivera sous 48h après paiement par virement,..

Avis pour highmobilitygear.com

Des gens et des produits sérieux

Je les ai appelé pour un renseignement complémentaire avant achat, j'ai eu une personne immédiatement qui a fait de son mieux pour me répondre. Envoi et réception rapide rien à dire. Je regrette juste un peu qu'ils ne proposent quasiment aucune marque française
11 févr. 2024
Le conseil et la qualité des articles proposés. Les avoir disponibles dans une boutique à Arvillard est une chance...que d'autres territoires nous envient !

Excellent site fiable et rapide

Très bon produits, explications complètes, bons prix et livraison parfaite ! Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux, et je recommande.
PG
Un site à recommander sans hésitation ! Excellent service et réactivité lors de questions ! Super Génial :-))))))
Commande reçue conforme et en bon état. Délais de préparation de commande et d'expédition très rapides.
Produit conforme à la description. Expédition rapide et soignée, merci à vous
Rapidité de livraison et réactivité du service client
27 janv. 2024
Envoyer dans sa housse de rangement maison niquel
Site sérieux. Professionnel. Je recommande.
19 janv. 2024
11 oct. 2023
22 nov. 2023

Belle expérience chez HMG

Je commande parfois sur HMG, j'ai déjà du appeler le service client pour des précisions sur la disponibilité de matériel. Service client très aimable et aidant. Concernant les commandes, les délais d'expédition prévus ont toujours été tenus. Vraiment une belle expérience. Leur prix sont corrects et parfois avantageux comparé à d'autres sites.
29 juin 2023
J’ai appelé pour connaître un délai de réapprovisionnement, j’ai eu une personne tout de suite. Elle m’a conseillé sur une alternative et s’est démené avec son fournisseur pour que je reçois mon article dans les temps (48H). Délai tenu. Cela devient rare avec les ventes en ligne ! Continuez comme ça, bravo !
19 mai 2023

Traitement rapide de la commande et excellent communication.

Une semaine entre la commande et la livraison sur le côte ouest de l’Irlande. J’achète chez HMG depuis 2016. Je apprécie particulièrement le traitement rapide et l’excellent communication à chaque étape de la commande.