tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

Sympathiques . De bon conseil
23 nov. 2023
Toujours de très bons conseils
17 nov. 2023
parfait ,produits disponibles