verslaterre.com- Logo - Avis

verslaterre.com

Vérifié depuis : 20 déc. 2017
verslaterre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est : La Qualité du Produit : Le lombricomposteur est bien conçu, solide, et semble être fabriqué avec des matériaux de qualité. Cela me donne confiance dans sa durabilité. Facilité d'Utilisation : Les instructions étaient claires, et j'ai trouvé qu'il était facile de mettre en place et de commencer à composter mes déchets organiques. Efficacité : J'ai été impressionné par la rapidité à laquelle les vers ont commencé à décomposer les déchets, produisant un compost riche en nutriments pour mes plantes. Service Client : J'ai également eu une expérience positive avec le service client de Vers la Terre, qui a été réactif et utile lorsque j'avais des questions. En ce qui concerne ce qui pourrait être amélioré, peut-être pourriez-vous envisager d'offrir des ressources supplémentaires ou des guides pour les utilisateurs, notamment sur la manière de maximiser l'efficacité du lombricomposteur et sur les meilleures pratiques de compostage. Cela pourrait être utile pour les personnes qui débutent dans le compostage. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon achat et je vous remercie pour votre excellent produit et votre service. Bien cordialement

20 oct. 2023
Ma commande initiale de formation gratuite n'a pas été prise en compte. Lors de ma 2ème commande, elle n'a pas été retrouvée et j'ai dû fournir sa facture. L'échange par mail a été laborieux et m'a fait perdre un temps précieux pour la gestion du lombricomposteur dans les meilleures conditions. De plus, dans le sachet des 250 g de vers que j'ai reçu, il y en avait seulement une vingtaine, le reste du volume étant le "substrat" qui les entourait. Résultat, ces discrets auxiliaires ont beau faire de leur mieux, ils ne parviennent pas à transformer les épluchures que je place dans leur bac, pourtant en quantités infimes, du fait de leur nombre insuffisant. Ma commande est arrivée dans des délais relativement corrects mais j'ai retrouvé le colis derrière la grille (ouverte) de ma terrasse, sans avoir été informée de son arrivée, alors que j'étais présente à mon domicile et que ma sonnette, très visible, fonctionne. J'ai apprécié, en revanche, sur votre site les diverses indications relatives à l'utilisation du lombricomposteur. Elles sont très utiles pour les néophytes (dont je suis) même si elles demeurent incomplètes. D'où la grande utilité de la formation, bienvenue, qui plus est offerte. Gratitude pour cette initiative. Je tiens à préciser qu'une fois le contact établi avec Océane, votre formatrice, j'ai obtenu les réponses à mes questions les plus urgentes, dans l'attente de la formation. Je la remercie pour sa disponibilité et la pertinence de ses réponses.

Avis pour verslaterre.com

16 juil. 2023
Après une réception de vers fatigués par le voyage, "vers sur la terre" à assure et renvoyé une nouvelle équipe super en forme ! Equipe très à l écoute et réactive. Merci
19 oct. 2023

Lombricomposteur simple et efficace

Le lombricomposteur est simple d'utilisation, le service client répond aux questions qui ne manquent pas au démarrage et même après, je recommande.
19 sept. 2023

Clarté des explications et prix raisonnables

Le site est clair, bien fourni et l'achat s'est bien passé. Les prix sont raisonnables et les produits ont été conforme à mes attentes.
14 juil. 2023
Site clair. Support téléphonique très aimable et efficace. Process très intéressant mais un peu sensible...demande un peu d'expérience.
20 juin 2023
Equipe sympathique, mais pas très réactive pour le suivi du colis, pas d'info sur son arrivée au point colis, je l'attendais en vain !
5 nov. 2023
bonjour j ai du mal a dddemarrer je croyais qu ils etaient tous mort et pis j ai vu remuer un peu je garde espoir que ca fonctionne
30 mars 2023
Pour l instant, j ai préparé mon bac et je vais voir la suite de mon composte. Je revendrais vers vous en cas de problème.
5 août 2023

Sérieux

Livraison conforme et dans des délais raisonnables. Montage facile, en attendant les résultats dans quelques semaines.
14 juin 2023
excellente communication, expédition ultra rapide , soignée , équipe très sympathique et serviable . à recommander
14 nov. 2023

Nickel

Commandes livrées très rapidement. Produit conforme à la description et mise en oeuvre très facile
4 sept. 2023
Commande annulée suite délai de livraison imprévu . Très bon traitement commercial par l'équipe.
24 juil. 2023

Achat de matelas pour lombricomposteur

Matelas que les vers adorent...vendus à un prix très abordable, alors pourquoi les en priver?😉
17 juil. 2023

Bonne réactivité

Réponses rapides et simples à mes questions sur le lombricompostage. Rapidité des livraisons.
9 mai 2023
Démarrage d'un lombricomposteur. Réception du matériel, explications et montage sans problème.
DG
denise G.
Cahors france
27 août 2023
Envoi rapide et disques de feutre de bonne qualité, je les installerai un peu plus tard
30 juin 2023

Parfaits, sérieux et gentils

Je commande pour moi, pour faire des cadeaux depuis presque 10 ans. Toujours satisfait.
6 juin 2023

Tout bien !

Produit conforme, bien adapté, bien livré, avec le mode d'emploi en cas de doute Merci !
23 nov. 2023
Rapide à commander, réception rapide et bon conditionnement... Que demander de plus?
SM
Suzanne M.
Les Diablerets
16 avr. 2023
Bravo pour votre efficacité! Livraison rapide et sans problème pour la Suisse! Merci !
NH
Ned H.
paris, france
Eboutique clairement agencée et informations disponibles. Envoi rapide et bien fait.