diveavenue.com/fr- Logo - Avis

diveavenue.com/fr

Vérifié depuis : 6 oct. 2021
diveavenue.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Première expérience d’achat sur ce site et j‘étais très déçue car l’article livré n’est pas celui commandé. Cependant, je modifie mon 1er commentaire négatif sur ce site suite à la réaction immédiate d’Arnaud Tuslane le dirigeant qui m’a immédiatement appelée à sa lecture pour me proposer une démarche commerciale afin de ne pas me laisser insatisfaite et c’est tout à son honneur.
FL
Florence L.
Morangis

11 juin 2023
cher pour un produit ou il y avait une étiquette made in Taïwan Pas terrible la fabrication en plus mais tant pis j'en ai besoin Déçu

Avis pour diveavenue.com/fr

Conseils et Sérieux. Echange téléphonique très sympa, très bons conseils et hyper réactif sur la commande et l'envoi. Je conseille Dive Avenue !!!!
MM
17 oct. 2023
Très bon accueil, très bon conseil, Prix compétitif, à l’écoute du client et respect des délais. Rien à redire. Je conseille ce site 1000000 fois
Super service client à l’écoute et réactif. Bonne communication. Livraison arrivée avec un peu de retard mais prévenue. Je recommande.
5 mai 2023

au top !

Quleques difficultés à la commande (attente validation paiement) résolu rapidement par un message FB. Livraison parfaite et très rapide.
2 juil. 2023
La réponse rapide à mes questions. Recevoir un mail quand un article est de nouveau en stock, salutations Jean-Marie Bernard.
Rapidité de gestion de la commande Par contre , livraison modifiée par le service colissimo. Globalement très satisfaite .
12 juil. 2023
A l'écoute du client, fait tout pour renseigner au mieux. Bravo continuer ainsi. Je vous souhaite pleins de bonnes ventes...
2 juin 2023
The delivery was great. They managed to get it to me after a change in location (x3😅) Very excited to use it on my trip!!!!
28 juin 2023
Très bon service client! Merci à Arnaud pour son sérieux, sa disponibilité et son professionnalisme! Je recommande 👌
RM
ROGER M.
COSNAC

Les comandes sur le site internet sont…

Les commandes sur le site internet sont faciles, ainsi que le suivi de la livraison. Les délais sont respectés.
MR
Marie Martine R.
Maisons alfort
Disponible par téléphone. À l'écoute et s'efforce de répondre rapidement aux questions sur un produit.
2 juil. 2023
Tout est conforme , super matériel, livraison rapide pour l outre mer , tarif compétitif Merci
27 juil. 2023

Patron très sympathique

Livraison rapide de ma commande négociée avec le patron fort sympathique et très commerçant.
26 juin 2023

Excellent service client

Produit conforme à sa description, livré dans les delais indiqués. Excellent service client.
14 août 2023

RAS comme d'habitude

Il n'y a rien à redire, le service est toujours au top, livraison rapide, prix honnête...
15 mai 2023
Toujours au top pour la disponibilité, les conseils avisés et la rapidité de livraison.
5 sept. 2023
Un grand Merci a Arnaud pour son travail sur notre commande. Tres reactif et efficace
Produit de qualité expédié dans les meilleurs délais et a prix raisonnables.

Très bon vendeur

Très réactif et objet conforme à la description je recommande ce vendeur.
1 juin 2023
Qualité des conseils téléphoniques. Réactivité lors de l'expédition.