diveavenue.com/fr- Logo - Avis

diveavenue.com/fr

Vérifié depuis : 6 oct. 2021
diveavenue.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Première expérience d’achat sur ce site et j‘étais très déçue car l’article livré n’est pas celui commandé. Cependant, je modifie mon 1er commentaire négatif sur ce site suite à la réaction immédiate d’Arnaud Tuslane le dirigeant qui m’a immédiatement appelée à sa lecture pour me proposer une démarche commerciale afin de ne pas me laisser insatisfaite et c’est tout à son honneur.
FL
Florence L.
Morangis

11 juin 2023
cher pour un produit ou il y avait une étiquette made in Taïwan Pas terrible la fabrication en plus mais tant pis j'en ai besoin Déçu

Avis pour diveavenue.com/fr

7 janv. 2024
7 janv. 2024
FL
Florence L.
Morangis
11 juil. 2023

Réactivité exemplaire suite à ma déception en premier lieu - Merci

Réponse de diveavenue.com/fr
11 juil. 2023
Bonjour Madame Leduc Le Cuillier. Nous vous remercions de votre avis revisité. Nous avons pensé qu'en l'absence du modèle d'origine, notre proposition d'envoi du modèle supérieur était également une opportunité pour vous, notre priorité étant la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour l'échange de ce jour et votre compréhension. Bel été à vous !
25 nov. 2023

Très bon service et expédition rapide

Je voulais faire un achat rapide avant de partir en vacances, et j'ai tchaté avec un responsable, même hors des heures d'ouverture pour avoir les infos pour passer le commande. J'ai même bénéficié d'une promo qui n'était pas indiquée sur le site pour le black Friday. Expedition rapide et bien emballée, correspondant à la commande.
CJ
Cédric J.
ENSUES LA REDONNE
24 août 2023
Commande arrivée très rapidement, merciiiii !!! Hâte d'utiliser le nouveau caisson divevolk seatouch 4, commandé pour le Pixel 7, reçu en 2 jours avec la bonne plaque réalisée en 3D. Seul bémol, la plaque est difficile à retirer du caisson et au 1er retrait, la seule tirette a cassé ! A voir à l'usage donc.
20 juin 2023
J’ai commandé une combinaison de plongée. Je vous remercie vraiment pour le bordereau de renvois. Je n’en n’aurai pas besoin car la combinaison semble être bien.. il faudra que je l’essaie . Cependant il y a des marques dessus du certainement aux tirettes. C’est un peu ennuyeux car cela reste bien marqué ..
4 mai 2023

satisfaction

Bonjour le choix des articles,la facilité des recherches et les prix le service après vente et la recherche dune solution mon donné entière satisfaction l’expédition de ma commande à était super rapide Je recommande votre magasin Très cordialement
30 mai 2023

Pro et réactif

Ecoute, conseil, réactivité, livraison dans les temps, rien à dire c'est très bien. Petit soucis avec l'ergonomie du site et sa fonctionnalité avec mon logiciel web, j'ai dû téléphoner, mais au final c'était même mieux comme ça ! Merci
8 mai 2023

Magasin au top!

Très bonne expérience avec cette enseigne en ligne, je commanderai de nouveau les yeux fermés. Le contact au téléphone était de qualité et de bon conseil. Ce ne sont pas juste des vendeurs mais aussi des plongeurs passionnés.

Une équipe très PRO !!

Une équipe très professionnelle !! À l'écoute de ses clients ... même les nouveaux !! ... ;-) Je verrai la prochaine fois ce que vous pourriez faire de mieux ... Pour le moment ... vous êtes au TOP !! See you soon ...
5 juin 2023
Les meilleurs cintres pour centre nautique les combinaisons tiennent beaucoup plus longtemps et sèche plus rapidement car on peux les pliées n’abîme pas les épaules et cintres super costaud zéro cassé en 3 saisons
4 mai 2023
Très satisfait de mes achats chez DiveAvenue, notamment une paire de Tecline. Très agréable au tél. et commande arrivée très bien emballée et dans le délai annoncé. Je reviendrai et recommande ce vendeur.👏👌
21 juin 2023

Au top

Produits de qualité proposés par Arnaud qui est un vrai pratiquant de la plongée et qui connaît donc, non seulement ses produits, mais aussi les besoins des plongeurs loisirs ou tek. Un grand merci !
16 juin 2023

Super paire de palme Tecline ...

J'ai bien reçu la paire de palmes Tecline avec un peu de délai, mais toujours tenu informé par Arnaud. Je recommande vivement ce site pour la qualité des produits et les compétences d'Arnaud.
28 nov. 2023

Très content pour ma première commande chez diveavenue 😉👍

Très bon accueil au téléphone, très bien renseigné sur le matériel que j ai commandé. Envoie rapide , matériel livré sous 3 jours. Je ne peux que recommander ce vendeur
4 sept. 2023
Expérience toutefois négative à cause de la prestation pourrie de Chronopost pick-up. Colis non reçu. Que faire! Chercher et s'approvisionner sur Lyon ou par Amazone.
12 juin 2023

Très satisfait

Malgré un problème lié au payement PayPal mon produit à été envoyé le lendemain de mon appel téléphonique et reçu 2 jours après. Contact efficace et livraison rapide.
Serviable diligent expert leurs conseils sont précieux, un commerçant qui connaît bien les produits qu’il vend est un bien précieux, Merci beaucoup Arnaud.
15 oct. 2023
J'ai vraiment apprécier les conseils et la rapides . Cela change d'autre magasins .surtout qu'ils m'ont monté mon matériel avant de me l'envoyer super.
Conseils et Sérieux. Echange téléphonique très sympa, très bons conseils et hyper réactif sur la commande et l'envoi. Je conseille Dive Avenue !!!!