diveavenue.com/fr- Logo - Avis

26 mars 2024
18 mars 2024
16 mars 2024
25 nov. 2023

Très bon service et expédition rapide

Je voulais faire un achat rapide avant de partir en vacances, et j'ai tchaté avec un responsable, même hors des heures d'ouverture pour avoir les infos pour passer le commande. J'ai même bénéficié d'une promo qui n'était pas indiquée sur le site pour le black Friday. Expedition rapide et bien emballée, correspondant à la commande.
CJ
Cédric J.
ENSUES LA REDONNE
24 août 2023
Commande arrivée très rapidement, merciiiii !!! Hâte d'utiliser le nouveau caisson divevolk seatouch 4, commandé pour le Pixel 7, reçu en 2 jours avec la bonne plaque réalisée en 3D. Seul bémol, la plaque est difficile à retirer du caisson et au 1er retrait, la seule tirette a cassé ! A voir à l'usage donc.
27 févr. 2024

commande est incomplète.

Je modifie mon avis initial (voir ci-dessous) J'ai particulièrement apprécié la réactivité du gérant qui m'a appelé pour régler le problème, suite a mon avis négatif. Message initial avec 2* : Malheureusement la commande est incomplète, il manque la cire pour fermeture. J'ai décidé de ne pas réclamer.
10 févr. 2024

Très bon service de Diveavenue

Je n’ai rien à redire quant au service de Diveavenue, mais plutôt au constructeur de la stab Toddystyle sf2. À plus de 800€, le gilet, ils auraient pu joindre le tuyau de direct systèm comme les autres marques et ajouter une boule à la purge rapide.
9 janv. 2024

qualité de service excellente

Merci beaucoup pour la qualité de votre service. J'ai beaucoup apprécié qu'on m'appelle pour me confirmer le délai de livraison du produit qui était "sur commande " Je n'hésiterai pas à faire appel à vous une prochaine fois.
6 déc. 2023

Une équipe très PRO !!

Une équipe très professionnelle !! À l'écoute de ses clients ... même les nouveaux !! ... ;-) Je verrai la prochaine fois ce que vous pourriez faire de mieux ... Pour le moment ... vous êtes au TOP !! See you soon ...
29 janv. 2024

Un choix judicieux

Très bonne échange avec l'équipe de Diveavenue pour le choix d'un appareil photo et d'un caisson étanche. Je vais continuer , je pense à m'équiper chez eux !! Je recommande
28 nov. 2023

Très content pour ma première commande chez diveavenue 😉👍

Très bon accueil au téléphone, très bien renseigné sur le matériel que j ai commandé. Envoie rapide , matériel livré sous 3 jours. Je ne peux que recommander ce vendeur
4 sept. 2023
Expérience toutefois négative à cause de la prestation pourrie de Chronopost pick-up. Colis non reçu. Que faire! Chercher et s'approvisionner sur Lyon ou par Amazone.
26 déc. 2023
Serviable diligent expert leurs conseils sont précieux, un commerçant qui connaît bien les produits qu’il vend est un bien précieux, Merci beaucoup Arnaud.
15 oct. 2023
J'ai vraiment apprécier les conseils et la rapides . Cela change d'autre magasins .surtout qu'ils m'ont monté mon matériel avant de me l'envoyer super.