Mastrad- Logo - Avis

Mastrad

3 avr. 2024
rapidité de livraison en revanche au moment de la commande on ne trouve nulle part les côtes des articles qu'on veut commander résultat la papillote familiale est trop grande pour mon micro onde et la taille au dessous est en rupture de stock Aucun téléphone au service client pour me renseigner

18 juin 2024
MASTRAD m'a expédié un thermomètre déjà utilisé (boite ouverte, piles engagées avec seulement 70% de charge, pas de protection des écran lcd), qui refusait de s'allumer. Ils me l'on remplacé, mais ont expédié le nouveau dans un point relais à 30km de chez moi alors que c'est 1 SAV, et que je les avais informé que je suis médicalement immobilisé. A leur demande, et pour aller plus vite, j'ai alors passé une nouvelle commande, mais il me font des difficultés pour me rembourser. Heureusement que j'ai payé par PAYPAL. Je déconseille MASTRAD

Avis pour Mastrad

15 juin 2024
Cde conforme à l’attendu à avec un délai rapide
21 juin 2024
Professionnalisme et rigueur
Design rangement invention
il y a 1 jour
28 mai 2024
Réactivité, intérêt face au problème rencontré. J’ai suggéré que vos revendeurs assurent le relai pièces détachées, comme magimix, par exemple. Mais il semblerait que ce soit compliqué pour vous, ce que je comprends.
22 mai 2024

Je suis ravie d’avoir trouvé la…

Je suis ravie d’avoir trouvé la sonde en pièce détachée. Merci.
22 mai 2024
Première commande, rien à dire, tout est OK. Merci.
23 mai 2024
Rapidité de livraison
4 juin 2024
14 mai 2024
21 avr. 2024
J’aime la qualité des produits Mastrad. J’en ai plusieurs depuis de longues années et je les utilise toujours surtout la mandoline qui me sert quotidiennement ! C’est pourquoi j’ai recommandé une lame plate car elle était usée par trop d’emplois!
23 avr. 2024
Excellent appareil. Au top. Livraison rapide et soignée. Je suis ultra satisfait de cet appareil.
3 avr. 2024
28 mars 2024
Colis reçu tres rapidement. Produit pas encore utilisé
18 mars 2024
Prix des articles correcte et livraison rapide
GF
14 juil. 2023
Pour la demi spatule tout est parfait. En ce qui concerne la pince de cuisine, le profilé métal m’a pincé la peau car il n’y a pas de repli sur les branches. Décevant. De plus le ressort est un peu trop ferme.
11 déc. 2023
tout s'est bien passé, commande et livraison, dommage que le port sois si cher pour un tout petit colis qui pourrait être livré à domicile pour le même prix.
SA
12 sept. 2023

Pratique !

Antidérapante et lavable en lave-vaisselle, cette manique en silicone remplace avantageusement la traditionnelle manique en tissu rembourré.