Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

: 430Très bien

4,63

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 07/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Oxigo

137 avis validés au cours des 12 derniers mois

430 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 7 mois
Livraison rapide, emballage correcte. Le G5 est simple d'utilisation, je conseille d'acheter des canules nasales de 1,2 mètres pour une utilisation en extérieur car la canule livrée fait 2 mètres (excellent en intérieur). Le plus chez OXIGO c'est d'avoir la possibilité d'avoir un appareil en remplacement lors des opérations de maintenances.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 5 mois
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Oxigo

Filtre 
 Tri Pertinence 
(4)
(6)
 Avis validé
Il y a 23 jours
commandé 5 tubulures et recu seulement 1 seule ou sont les 4 autres qui sont payees urgent
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
Il y a 22 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme convenu avec notre service client, les autres rallonges ont été expédiées hier. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
Il y a 22 jours
Je n’ai pas encore reçu le colis malgré 15 € de frais
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
Il y a 22 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous signalons que le délai de livraison pour la France métropolitaine est de 2 ou 3 jours ouvrables environ et que ce délai a donc bel et bien été respecté. Votre colis a été livré hier, dans un point relais près de chez vous. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
Il y a 2 mois
Bon produit mais délai important et surtout prix du transport très élevé .
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que les frais d'expédition sont relativement élevés par rapport au produit que vous avez commandé. La livraison était à temps. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
Il y a 4 mois
12 € de matériel pour 15€ de port Cela Aurait pu être envoyé dans une enveloppe Bullé à trois euros
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
Il y a 4 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que les frais de port sont relativement élevés par rapport à la valeur du produit que vous avez commandé. Veuillez noter que nous sommes basés aux Pays-Bas : il s'agit donc d'un envoi international. Nous espérons que le produit commandé correspond à vos attentes, et nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
Il y a 5 mois
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
Il y a 5 mois
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du transport. Après 2 tentatives de livraison, le colis est déposé dans un point relais Chronopost normalement. D'ailleurs, il est normal que l'envoi prend 3 ou 4 jours ouvrables pour la France métropolitaine. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
Il y a 6 mois
Votre mentonnière ne tient absolument pas bien le menton si on sert sa fait mal je viens de le mettre au placard 39€ c est du vol je suis influenceur sur 5 réseaux sociaux avec plusieurs milliers d adhérents je vais dire à tout le monde avec une vidéo que vous vendez des choses hyper chères que l on peut jeter vous ne me rêverai plus jamais
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
Il y a 6 mois
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
Il y a 1 an
Le produit n'est pas encore livré. Il ne sera livré que le 12/07. Heureusement j'ai reçu une explication concernant le retard Mais la facture a été déjà débitée. J'espère qu'une prochaine fois ce sera plus rapide.. Je ne peux donc pas évalué la marchandise...
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
Il y a 1 an
Bonjour, Merci pour votre évaluation et toutes nos excuses pour le délai, nous ne l'avions pas en stock. Je vous informe que le produit a été expédié et sera livré bientôt. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
Il y a 9 mois
Colis envoyé dans la mauvaise ville ! Malgrè une adresse correcte DPD l a livré à quelqu un d autre dans une autre ville.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
Il y a 9 mois
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été retardée. Le colis a pourtant été livré hier, vous l'avez donc reçu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
Il y a 9 mois
Dans la mesure où je n'ai pas encore eu ma commande pour l'instant c'est très moyen
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
Il y a 9 mois
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes ne correspondent pas à la réalité. Vous avez commandé un masque dans une taille spécifique. Il est indiqué sur la page produit que le délai de livraison est plus long dans ce cas-là. Notre service client vous a également envoyé un mail jeudi dernier. Nous restons à votre disposition et vous tiendrons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
 Avis validé
Il y a 1 an 
bien, mais frais de port disproportionnés pour l'article commandé !
Signaler un avis