Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

Livraison comme prévu avec un léger retard (12 h) mais qu'importe... Par contre le fait que rien ne soit disponible pour utiliser un tube d'aspiration plus court donc moins encombrant me gênait un peu. Mais j'ai trouvé une solution dans un magasin d'aquariophilie : un tube relativement souple de diamètre intérieur 9mm et extérieur 12mm. Facile à couper à longueur et donc à ranger dans le sac de voyage mais néanmoins un peu raide. Si vous pouviez aussi vous renseigner sur la possibilité de brancher le Beurer IH55 Nébuliseur correctement et efficacement sur un laryngostome muni d'un Larytube ATOS, cela me serait bien utile et m'éviterait de chercher un autre bricolage. Ce qui serait dommage quand on pense à la qualité des appareils que vous mettez à disposition.

15 janv. 2024
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !

Avis pour Oxigo

24 janv. 2024
Commande livrée très rapidement et correctement emballée
25 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
27 févr. 2024
La réactivité, les échanges et la qualité du produit.
28 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait, et nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
15 sept. 2023
La rapidité de la livraison , et le produit parfait !
18 sept. 2023
AA
10 janv. 2024
Super délai court entre la commande et la livraison
11 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que le délai de livraison était si court. Cordialement, l'équipe Oxigo
11 janv. 2024
Très sérieux,livraison assez rapide.Je recommande
2 déc. 2023
Très bon contact, livraison rapide, service au top
4 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 nov. 2023
Livraison rapide et conforme à la commande. Merci.
7 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo
12 sept. 2023
Très bonne communication. Et vrai service.
13 sept. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 août 2023
Bon rapport qualité prix expédition rapide
7 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
22 août 2023

livraison rapide, offre de produit variée.
24 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 janv. 2024
Produit conforme et livré dans les temps.
22 janv. 2024
12 sept. 2023
Excellent produit. Rapidité de livraison
13 sept. 2023
31 juil. 2023
Point fort : la rapidité de la livraison.
2 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo
4 janv. 2024
SERVICE RAPIDE ET SERVIABLE !!!! MERCI
5 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 févr. 2024
Rapidité d'exécution et de livraison
12 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
4 sept. 2023
la rapidité d'expédition c'est extra
5 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 mars 2024
Service ultra-rapide, même le samedi
7 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
18 juil. 2023
Envoi rapide et choix des produits.
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
efficacité et produits de qualité!
28 janv. 2024
Livraison rapide emballage soigné
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo