sav-element5.com- Logo - Avis

sav-element5.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
sav-element5.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Parfait, porte de BAL remplacée sans difficulté. Très bon site, rare de pouvoir retrouver des pièces pour des BAL datant des années 80. J’ai également apprécié que le coût de la serrure et de l’axe soient optionnels, n’ayant pas besoin de remplacer la serrure mais seulement la porte. Colis livré rapidement, avec GLS, possibilité de reprogrammer la livraison si nécessaire. Petit plus: les goodies offerts, présents dans le colis ;) Merci pour votre efficacité et votre grand sens commercial!

19 janv. 2024
Commande traitée et arrivée rapidement, c'est agréable de pouvoir remplacer sa porte de boîte aux lettres, même 17 ans après sa pose. J'enlève toutefois 2 étoiles car il n'y avait aucun schéma de montage fourni avec la porte et que je n'ai pas non plus trouvé de vidéo explicative sur le site. Sans ces aides, je me suis trompé sur le montage de l'axe, et ai rendu ma porte inutilisable, j'ai donc du en racheter une deuxième. Rien à dire sur la qualité du matériel, mais ça revient cher de payer 2 fois pour la même chose.

Avis pour sav-element5.com

Pas de réponse à un mail, produit de couleur différente
Difficile de faire mieux, j'ai rien à redire. Questions posées au SAV, j'ai eu la réponse en quelques heures. La commande ultra rapide. La réception de la commande idem et la pièces commandée est identique à l'ancienne : PARFAIT, je recommande complètement.
Parfait, rien à dire. La préparation de la commande et la livraison ont été extrêmement rapides. Le produit est conforme à l'original, donc rien à signaler. Le plastique est épais, rigide et de qualité.
JB
Joël B.
Viarmes

Excellent service.

Très bon contact téléphonique. Renseignements précis. Commande traitée immédiatement et livree rapidement.

prix et efficacité!

La presentation du produit, le prix, l'efficacité du traitement et du suivi de la commande!
14 janv. 2024
efficacité à tous les niveaux, bravo !
conseil rapide et expedition express
RB
6 janv. 2024
Le prix et l'envoi rapide.
21 janv. 2024
Niquel très content
9 janv. 2024
6 janv. 2024
19 janv. 2024

Pas d'explication pour le montage

23 juil. 2023

Le contact téléphonique.... et le reste !

Le contact téléphonique. Un Monsieur dont je n'ai pas noté le nom, qui m'a très bien reçu, et pris le temps de répondre à mes questions et pour lequel le contenu de la réponse était essentiel mais également la façon de répondre qui l'était tout autant. Merci encore une fois à votre collaborateur ! J'ai reçu en parie le contenu de ma commande (la porte et l'axe de la boîte à lettres) et je suis en attente de la plaque gravée qui doit arriver prochainement par courrier.
10 nov. 2023

Société très sérieuse, respect des délais, tarifs raisonnables.

Pas évident de trouver des pièces de remplacement pour des blocs de boîtes aux lettres collectives datant d'une trentaine d'années. Chez sav.5 non seulement ils disposent de toutes sortes de pièces détachées pour les boîtes aux lettres ou les armoires extérieures gaz ou électricité mais ils les livrent en un temps records et à des tarifs acceptables. Commande passée J+0 dans la soirée, commande reçue J+2 à 15h00. A conseiller sans hésitation.
15 oct. 2023

Merci à Floriane qui d après les photos m' a envoyer la réf exact de ma boîte Merci au service S.A.V désolé j ai oublié votre nom qui m guidé par téléphone pour l'installer
16 mai 2023
SATISFAIT ! Colis reçu à l'heure et en parfait ètat .Boîte à lettre operationnelle . Merci. G.Mercier
DT
dominique t.
Soorts-Hossegor
Contact téléphonique de qualité et précis. Livraison du produit en 24h. Produit conforme à l'attente, livré en main propre et en trés bon état. Entreprise à recommander!
11 nov. 2023
Très satisfait des conseils prodigués ainsi que de la disponibilité du SAV et surtout de la commande faite pour changer ma BAL. Merci pour cette relation de service.