sav-element5.com- Logo - Avis

sav-element5.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
sav-element5.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Le contact téléphonique. Un Monsieur dont je n'ai pas noté le nom, qui m'a très bien reçu, et pris le temps de répondre à mes questions et pour lequel le contenu de la réponse était essentiel mais également la façon de répondre qui l'était tout autant. Merci encore une fois à votre collaborateur ! J'ai reçu en parie le contenu de ma commande (la porte et l'axe de la boîte à lettres) et je suis en attente de la plaque gravée qui doit arriver prochainement par courrier.

19 janv. 2024
Commande traitée et arrivée rapidement, c'est agréable de pouvoir remplacer sa porte de boîte aux lettres, même 17 ans après sa pose. J'enlève toutefois 2 étoiles car il n'y avait aucun schéma de montage fourni avec la porte et que je n'ai pas non plus trouvé de vidéo explicative sur le site. Sans ces aides, je me suis trompé sur le montage de l'axe, et ai rendu ma porte inutilisable, j'ai donc du en racheter une deuxième. Rien à dire sur la qualité du matériel, mais ça revient cher de payer 2 fois pour la même chose.

Avis pour sav-element5.com

15 oct. 2023

Merci à Floriane qui d après les photos m' a envoyer la réf exact de ma boîte Merci au service S.A.V désolé j ai oublié votre nom qui m guidé par téléphone pour l'installer
16 mai 2023
SATISFAIT ! Colis reçu à l'heure et en parfait ètat .Boîte à lettre operationnelle . Merci. G.Mercier
3 sept. 2023

Entreprise très réactive

J'ai aimé : La très grande rapidité d'envoi de ma commande. Ce qui pourrait être amélioré : avoir la possibilité de retirer mes articles directement à l'entrepôt.
19 mars 2023

Bonne expérience malgré un emballage très léger. Je recommande

Produit reçu très rapidement conforme à ma commande. Parfait. Petit bémol, la porte était juste emballée dans un simple carton sans protection. A revoir...
27 juin 2023

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Des solutions ont été trouvées pour mon problème. Un grand merci à vous. Je recommande
13 juin 2023

Site de confiance et très pro

Site de confiance et traitement des commandes très rapide, un service sans reproche avec du personnel responsable.
23 févr. 2023
Très bonne relation téléphonique avec le SAV, celui-ci à l'écoute pour une amélioration potentielle du produit .
26 mai 2023
A la suite d'une erreur dans la livraison, celle-ci a été relivrée sous 24h. Merci pour votre réactivté .
4 avr. 2023

Parfait !

Du choix, tarifs raisonnables, des options et livraison ultra rapide ! Je recommande cette société !
5 mai 2023

produit de qualité

j'ai eu d'excellents conseils par téléphone ,commande rapide et livraison rapide également du sérieux
16 mars 2023
La réactivité de cette Entreprise, et le dialogue possible avec le personnel, toujours de bon conseil
23 mars 2023
simplicité et rapidité parfait, un schéma de montage ou un lien vers une visio aurait été bienvenu
2 juil. 2023
Site très sérieux. Paiement sécurisé. Délai rapide et respecté. Emballage et livraison parfaits.
8 juil. 2023

Commande facile;, articles pafaits et livrés rapidement.

Commande facile, livraison rapide, produits conformes à mes attentes. Ensemble irréprochable.
16 mars 2023

Très bon Rapport qualité / prix Livraison très rapide C’est parfait merci Continuez !
22 juin 2023
Juste parfait. Produit conforme livré en moins de deux jours. Je recommande ce site.
24 mars 2023

Ultra rapide et performant

Porte de coffret S15 commandée et reçue dès le lendemain! Très bons prix et qualité.
28 avr. 2023

Site simple et clair

Le site simple et clair La rapidité des envois Le choix de transporteur sérieux
25 févr. 2023

Délais livraison

Délais de livraison respecté Envoi dans emballage très soigné Tarif attractif
6 mars 2023
Clarté du site, des informations sur les produits et rapidité de livraison