sav-element5.com- Logo - Avis

sav-element5.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
sav-element5.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Le contact téléphonique. Un Monsieur dont je n'ai pas noté le nom, qui m'a très bien reçu, et pris le temps de répondre à mes questions et pour lequel le contenu de la réponse était essentiel mais également la façon de répondre qui l'était tout autant. Merci encore une fois à votre collaborateur ! J'ai reçu en parie le contenu de ma commande (la porte et l'axe de la boîte à lettres) et je suis en attente de la plaque gravée qui doit arriver prochainement par courrier.

19 janv. 2024
Commande traitée et arrivée rapidement, c'est agréable de pouvoir remplacer sa porte de boîte aux lettres, même 17 ans après sa pose. J'enlève toutefois 2 étoiles car il n'y avait aucun schéma de montage fourni avec la porte et que je n'ai pas non plus trouvé de vidéo explicative sur le site. Sans ces aides, je me suis trompé sur le montage de l'axe, et ai rendu ma porte inutilisable, j'ai donc du en racheter une deuxième. Rien à dire sur la qualité du matériel, mais ça revient cher de payer 2 fois pour la même chose.

Avis pour sav-element5.com

6 janv. 2024
19 janv. 2024

Pas d'explication pour le montage

30 nov. 2023

Rapidité et qualité de l’expédition

J’ai vraiment apprécié la rapidité et la qualité de l’expedition. Pièce commandée le Dimanche soir et reçue le Mardi matin.
23 nov. 2023
Le choix des produits, les prix les options proposées la livraison soignée et rapide.
2 déc. 2023
Livraison rapide produit conforme à mais attente très satisfait
12 déc. 2023
Colis bien reçu et en bon état malgré la mauvaise protection.
15 déc. 2023

Porte coffret électrique

Rapidité de livraison, commandé mardi reçu le lendemain.
20 déc. 2023

Livraison rapide, article bien emballé, parfait !
15 déc. 2023
Expédition rapide, produit conforme. Parfait !
22 déc. 2023
Excellents conseils et envoi rapide
1 déc. 2023
j'ai aimé le suivi et la rapidité
27 nov. 2023
1 déc. 2023
30 nov. 2023
23 nov. 2023
10 nov. 2023

Société très sérieuse, respect des délais, tarifs raisonnables.

Pas évident de trouver des pièces de remplacement pour des blocs de boîtes aux lettres collectives datant d'une trentaine d'années. Chez sav.5 non seulement ils disposent de toutes sortes de pièces détachées pour les boîtes aux lettres ou les armoires extérieures gaz ou électricité mais ils les livrent en un temps records et à des tarifs acceptables. Commande passée J+0 dans la soirée, commande reçue J+2 à 15h00. A conseiller sans hésitation.
11 nov. 2023
Très satisfait des conseils prodigués ainsi que de la disponibilité du SAV et surtout de la commande faite pour changer ma BAL. Merci pour cette relation de service.