milk-store.com

Vérifié depuis : 17 janv. 2024
milk-store.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le prix, la rapidité (vous auriez fait moins vite, ça m'allait aussi). Manque peut-être des infos complémentaires sur les pointures. J'ai du chercher sur le net s'il fallait ma taille habituelle ou bien une autre. Bien m'en a pris, une demie pointure au dessus me convient.

J'ai adressé un mail afin de connaître les conditions de recours produits, il est resté sans réponse. J'ai contacté directement l'entreprise quia répondu à ma demande mais franchement ce n'était pas rassurant. A ce jour j'ai renvoyé ma commande par la.poste, je sais par Colissimo qu'elle a été réceptionnée mais je n'ai pas d'infos de l'entreprise . Bref une relation clientèle très insatisfaisante.

Avis pour milk-store.com

24 févr. 2024
Pas réactif alors que j'ai commandé plus de dix jours vous m'avez dit que le modèle et la taille n était plus disponible alors il faut le précisé le jour de la commande enfin bref il faut s ameliore je pense merci quand même pour la nouvelle paire

Produit épuisé

Je n'ai pas reçu commandé car entre ma commande et la préparation de la commande, le produit est épuisé... Dommage Le remboursement a été effectué sous une semaine.
je ne peux pas renvoyer les baskets trop petites car je viens de m'apercevoir que sur leur site ils refusent le retour de produits soldés
19 janv. 2024
Content de ma commande. Double emballage du coup le carton des chaussures est intact. Quand aux chaussures elle mêmes impeccables. Seul petit bémol, livraison un peu longue
Super Boutique où j’ai trouvé la perle rare pour ma fille. Livraison très rapide. Parfait. Je ne connaissais pas mais clairement je recommande !!!
23 janv. 2024
The Color was not moonbeam December, as described, it is the newer Color violet. I like the Color so i keep the shoes.everything else is perfect.

Je vous les recommandes

Première commande chez eux, je vous les recommandes. Une très bonne communication avec le vendeur ainsi qu’un envoi rapide

Article conforme à la description. Expédition très rapide. Vraiment un très bon shop. Je recommande vivement.
Toujours très satisfait des services de Milk store. Rapides et efficaces. Tout est parfait.

Très bon prix en période de soldes et une équipe chaleureuse en boutique
28 janv. 2024
Bon SHOP, beaucoup de choix, je repasserai commande avec plaisir!
Produit en phase avec la commande. Livraison simple et rapide.
14 févr. 2024
Perfect transaction. Quick service. Reliable seller
27 janv. 2024
Très bon shop. Expédition et livraison rapide.
23 janv. 2024

rapide et efficace

rapide, efficace et bon prix durant les soldes