enlaps.io- Logo - Avis

enlaps.io

26 juin 2024
J'avais besoin d'une solution facile à mettre en place et fiable. Avec Enlaps je peux proposer à mes clients de suivre leurs chantiers semaine par semaine s'ils le souhaitent. L'équipe technique m'a bien facilité la tâche pour la mise en place de la première caméra, ensuite ça roule tout seul et le logiciel dédié permet tout un tas de possibilités depuis mon bureau, une fois que je suis sur place c'est sur l'appli du téléphone que je fais mes réglages. Je peux donc passer plus de temps à la prospection.

3 mars 2024
Aucun intérêt pour les « petits » clients. Et un tarif exhorbitant car monopole. Heureusement que certaines autres solutions commencent à émerger.

Avis pour enlaps.io

Navigation facile Un peu plus de details sur les fonctionnalités des différents types d'abonnements serait utile
L'outil est robuste, et le logiciel, malgré quelques petits couacs pour moi, est très performant !

service technique impeccable

Le service technique (et après vente) est à l’écoute et très réactif.
22 sept. 2023
Votre efficacité et diligence quant à des demandes particulières
Merci, l'équipe Enlaps
3 oct. 2023
Caméra et équipe au top, continuez comme ça !
Merci, l'équipe Enlaps
Livraison impeccable, SAV au top avec un service client réactif et professionnel. Je recommande.
Merci pour votre message. L'équipe Enlaps
12 août 2023
Pas d'Image en temps reel, lenteur des processus de connexion
16 oct. 2023
Bonjour, Il est désormais possible (avec une caméra Tikee 3 PRO+ à jour, connectée en 4G LTE et un abonnement myTikee Unlimited) de demander un livestream en FullHD. Cordialement, l'équipe Enlaps
Réactivé et professionnalisme
25 févr. 2024
20 oct. 2023
3 mars 2024
16 oct. 2023

Trouvez un business model qui respecte vos clients

L'abonnement mytikee est vendu comme solution pour le traitement des images, mais il ne fonctionne pas seul. Vous nous obligez assez sournoisement à en prendre un pour chaque caméra liée au compte, ce qui est rapidement couteuxe t probablement pas très légal... SVP, permettez-nous de prendre un abonnement mytikee pour une seule caméra !
8 sept. 2023

Achat forcé d'abonnements multiples

Ne pas forcer vos utilisateurs à avoir un abonnement pour chaque caméra lorsqu'on ne doit faire qu'un seul montage (ce qui est probablement en infraction avec le droit commercial). Ou à tout le moins en informer vos clients de façon claire et univoque.
16 oct. 2023
Bonjour, il est clairement mentionné que pour disposer des fonctionnalités de nos différentes offres il faut autant d’abonnement que de caméras sur votre compte. Si vous n’utilisez pas certaines de vos caméras vous pouvez les désappairer de votre compte pour ne pas payer inutilement un abonnement. Si vous souhaitez découvrir nos offres et leur fonctionnement, nous vous invitons à vous inscrire à une de nos démos : https://enlaps.io/fr/tikee-demo#enlaps-expert Cordialement, l'équipe Enlaps
Payé une licence de 1 an mais pas eu d'activation du Tikee et pas reçu de réponse à mes demandes ... P-A Frey VPS prod