enlaps.io

Vérifié depuis : 24 févr. 2023
enlaps.io remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Ensemble Caméra + 4g + plateforme avec création de PortFolios, points de vue et séquences timelapse paramétrables en font un ensemble complet. Dans de bonne conditions la caméra est entièrement autonome. Un peu de confusion entre les fonctionnalités offertes par les caméra standards, pro, pro+, etc... ainsi que les options des différents abonnements. Enfin, gros Bémol sur les abonnements (bien pensés) et leurs engagements ANNUELS... sur des petits chantiers c'est hors de portée...

24 avr. 2023
Il est impossible de demander à ce que les Timelapses soient fusionnés après recadrage, ce qui éviterait les artefacts dus à un premier plan trop proche sur un bord d'image.

Avis pour enlaps.io

13 mars 2023
Software did not work and was hard to get it fixed
3 oct. 2023
Caméra et équipe au top, continuez comme ça !
12 août 2023
Pas d'Image en temps reel, lenteur des processus de connexion
16 oct. 2023
Bonjour, Il est désormais possible (avec une caméra Tikee 3 PRO+ à jour, connectée en 4G LTE et un abonnement myTikee Unlimited) de demander un livestream en FullHD. Cordialement, l'équipe Enlaps
22 juil. 2023

20 mai 2023
5 mai 2023
20 mars 2023
19 juin 2023

pas commercial et peu flexible

Je suis client de la solution Enlaps depuis 3 ans. En 3 ans, le montant annuel de mon forfait à plus que doublé. Pourquoi ? La solution que j'utilisais (la meilleure marché, mais qui me suffisait amplement) a d'abord augmenté de 67% la première année sans vraiment de justification. La deuxième année, cette offre avait avait disparu, me forçant à en choisir une plus chère, mais dont je n'utilise pas les fonctionnalités (autant dire inutile). Lorsque je contacte le service client (dont la rubrique "réclamations" n'existe pas, bizarrement), la seule réponse que j'obtient est, pour résumer, "si vous voulez payer moins cher, il faudrait que vous payiez plus cher". Logique ! Aucune justification sur l'augmentation vertigineuse la première année, et la suppression d'une offre largement suffisante, aucun geste commercial. Je suis déçu ...
20 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous avons déjà répondu à vos différents points lors de nos précédents échanges, mais la synthèse que vous en faites est pour le moins surprenante. Je ne reviendrai pas sur la politique tarifaire de nos différentes offres sur les 3 dernières années, car comme nous vous l'avons expliqué, leurs périmètres ainsi que leurs fonctionnalités associées ont beaucoup évolué pour répondre aux besoins de nos clients et ne sont donc pas comparables. Néanmoins, et nous en serions désolés, si les fonctionnalités payantes que nous vous proposons ne vous intéressent pas, je tiens à vous rappeler que nous proposons une offre gratuite dont le périmètre est identique depuis le lancement de la solution Tikee. Cordialement, L’équipe Enlaps
16 oct. 2023

Trouvez un business model qui respecte vos clients

L'abonnement mytikee est vendu comme solution pour le traitement des images, mais il ne fonctionne pas seul. Vous nous obligez assez sournoisement à en prendre un pour chaque caméra liée au compte, ce qui est rapidement couteuxe t probablement pas très légal... SVP, permettez-nous de prendre un abonnement mytikee pour une seule caméra !
8 sept. 2023

Achat forcé d'abonnements multiples

Ne pas forcer vos utilisateurs à avoir un abonnement pour chaque caméra lorsqu'on ne doit faire qu'un seul montage (ce qui est probablement en infraction avec le droit commercial). Ou à tout le moins en informer vos clients de façon claire et univoque.
16 oct. 2023
Bonjour, il est clairement mentionné que pour disposer des fonctionnalités de nos différentes offres il faut autant d’abonnement que de caméras sur votre compte. Si vous n’utilisez pas certaines de vos caméras vous pouvez les désappairer de votre compte pour ne pas payer inutilement un abonnement. Si vous souhaitez découvrir nos offres et leur fonctionnement, nous vous invitons à vous inscrire à une de nos démos : https://enlaps.io/fr/tikee-demo#enlaps-expert Cordialement, l'équipe Enlaps
13 mars 2023
Service après-vente déplorable. Pourtant le Tikee est un super outil !