Dieti Natura

8 464 avis au cours des 12 derniers mois130 086 avis au total

Vérifié depuis : 1 mars 2024
Dieti Natura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mars 2024
Bonjour Pendant deux mois, aucun effet de la prise de collagène marin sur la base de 4 gélules dosés à 1000 mg. Au début du troisième mois, j'ai doublé la dose avec 4 le matin et 4 au coucher, moment où commence la régénération cellulaire. Après 3 mois, j'ai vu un réel effet sur mes sillons nasogéniens et l'ovale du visage. Après recherche sur internet, le dosage minimum est de 2500 mg soit 2 grammes. Et idéalement de 10 grs par jour. Pourriez vous proposer 4 gélules dosées à 2500 ou 3 000 mg ?. Sachant que mon estomac ne supporte pas les sachets dosés à 4 000 mg. A SAVOIR. L'achat de 3 boîtes de 200 gélules est indispensable pour obtenir un réel effet.
CY

1 août 2023
Cliente depuis presque 10 ans, jusque-là j'étais ravie des services de Dieti Natura. Les produits sont top, a prix défiant toute concurrence et expédiés très rapidement. Mais quelle ne fût pas ma surprise d'ouvrir mon colis et de constater qu'il manquait un produit alors que dans le mail d'expédition il était noté que tous les produits étaient expédiés. J'appelle le service client certes j'étais agacée et j'ai haussé le ton mais je n'ai pas manqué de respect à cette dame, je ne l'ai pas insultée ni tutoyée mais fais part de mon mécontentement mais cette personne m'a prise de haut, se moquant de moi car le produit ne coûtait "que"3.90€ n'essayant pas de m'écouter, ne supportant pas que j'ai des contre arguments à ce qu'elle disait. Ce qu’elle me disait (et je ne parle pas de son ton aussi agacé que le mien) ne faisait que m’énervait davantage. Franchement, quand on vous dit "mais madame y'a plus grave dans la vie" de façon moqueuse comment voulez-vous ne pas être agacée encore plus ? Evidemment qu'il y'a plus grave et que ce n'était pas pour 3.90€ qu'au demeurant je lui ai dit à plusieurs reprises qu'elle pouvait garder. Ce qu'elle n'a pas voulu comprendre c'est le manque de respect pour le client qu'on ne prend pas la peine de prévenir qu'il manque un produit, qu'on facture quand même en totalité et pire à qui on annonce dans le mail d'expédition que tous les articles ont été envoyés !! Et son argument était "l'erreur est humaine" mais où est l’erreur ? Puisque c’est une rupture de stock et que le produit ne se fera plus ? Pire elle me dit que puisque je suis cliente depuis 10 ans, j'aurai du savoir qu'il était mieux de passer commande par téléphone pour connaître l'état des stocks en temps réel ! Pardon ? Mais c'est à vous de mettre vos stocks en ligne à jour ou encore une fois d’avoir la délicatesse de prévenir le client qu’il manque un produit. Je n’apprécie pas non plus qu’on détaille ma commande et qu’on se permette de juger les articles que j’ai commandé quand je dis que j’ai commandé exprès pour cet article et que si j’avais su qu’il ne se faisait plus et qu’il n’en restait pas en stock je n’aurai pas passé commande, l’entendre à nouveau se moquer et me retorquer que les autres articles n’ont rien à voir avec celui-ci ! Justement j’ai pris d’autre chose pour amortir les frais de port mais je crois que ce que j’ai commandé ne regarde que moi. Bref, mon léger agacement de début d’appel s’est effectivement transformé en vrai énervement parce que cette dame ne voulait pas écouter ce que j’avais à dire, me disant que son travail consistait seulement à me rembourser. Ce qui à mon sens, comme je lui ai dit n’est pas le cas. Travaillant moi-même en service commercial, n’appréciant pas bien sûr qu’on me parle mal, je ne me permets toutefois pas de prendre de haut mes clients, de me moquer d’eux ouvertement et au moins j’essaie de comprendre ce qu’ils me disent. Plutôt que de dire, n’appréciant pas que je démonte ses arguments, que, de toute façon, elle aurait tort et coupant net la conversation non sans m’avoir souhaitée une bonne journée. Elle n’aurait pas eu tort, comme elle dit, si elle avait pris la peine d’entendre et d’écouter ce que je lui disais à savoir que non le problème n’était pas qu’il manque un article ou qu’il ne coûte « que » 3.90€ mais bel et bien le fait qu’on ait la surprise en ouvrant le paquet et d’éviter d’entrer de dire à un client qui appelle, agacé, à juste titre « qu’il y’a plus grave » ça permettrait surement qu’il se calme plus vite. En conclusion, ce que j’aurai apprécié c’est qu’elle comprenne simplement qu’on puisse être agacée, qu’elle demande la raison de cet agacement par exemple plutôt que de dire d’entrée « y’a plus grave » qu’elle écoute avec bienveillance (je sais ce n’est pas facile quand on se fait engueuler toute la journée mais ça : ça fait partie de notre travail !) et qu’elle transmette au service concerné puisqu’elle me l’a bien répété elle n’est pas la logistique; leur dire de prévenir le client qu’un article est manquant et qu’on lui demande s’il maintient la commande ou pas ou au minimum qu’on le mentionne dans le mail d’expédition en précisant s’il sera expédié ultérieurement ou pas. Car en l’occurrence, si je n’avais pas appelé, j’aurais pu attendre désespérément de le recevoir puisqu’apparemment il ne se fera plus et que sur la facture il est juste noté « reste à livrer » Mais déjà ce qui aurait été normal d’entendre à un moment donné de la conversation ce sont simplement et purement des excuses. Donc certes à la base, je n’étais pas vraiment ravie mais après l’accueil de cette dame et je le répète je ne parle pas que de son ton agacé qui répondait au mien mais bien de son ton moqueur, de son manque d’écoute, de bienveillance et surtout de ses « non-arguments » cela ne me donne pas du tout envie de rester cliente. Cette réclamation a été envoyée il y’a plus de 10 jours aucun retour à ce jour. Ce n’est plus de l’irrespect mais du mépris total à ce niveau. J’ai d’ailleurs demandé la suppression de mon compte client sur le site.

Avis pour Dieti Natura

29 mars 2024
C'est la première fois que je commande chez Dieti Natura et certainement pas la dernière. j'en suis totalement contente prix, efficacité et livraison. De la commande à la livraison. Quoi dire de plus ?
29 mars 2024
Melatonine, complexe sommeil, complexe vitalité.pour moi bons produits vu mon gros problème de sommeil ça m aide . Très bon accueil téléphonique aussi, je recommanderai votre labo. Cordialement
Je met bien car envoi rapide, à voir la qualité des produits si ils arrivent un jour, bientôt 2 semaines que le colis à été expédié mais il se promène entre les plateformes de mondial Relay
30 mars 2024
Je me sers de vos produits depuis un certain temps et tout va bien ah peut-être apporter une meilleur facilité pour l ouverture et la fermeture des produits merci pour votre compréhension.
Fidèle client de Dieti Natura, j'apprécie la lisibilité du site, la fiabilité des descriptifs et aussi la qualité des avis émis qui permettent de bien définir mes propres besoins.
GC
ghislaine c.
longueil annel
24 mars 2024

Bon site serieux

Depuis longtemps je commande certains produits chez Dieti Natura je suis toujours satisfaite sauf pour les gelules Aloe que je ne trouve plus et qui étaient indispensables pour moi
AS
Albert S.
Manosque
28 mars 2024
Client depuis des années, je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit pour les livraisons dans un point relais ou la rapidité des dites livraisons. Je recommande Dieti Natura.
25 mars 2024

Bon rapport qualité prix

Compléments naturels de qualité et qui donnent plutôt de bons résultats avec des prix défiant toutes concurrences. De plus Dieti Natura propose souvent de belles promos merci
17 mars 2024

satisfaction sur ce site

Cela fait plusieurs fois que je commande toujours satisfaite j ai joint également le service client associé , très agréable d avoir de l aide en ligne site recommandable.
20 mars 2024

Bons produits

Produits de qualité à un prix raisonnable - envoi rapide et bien emballé Dommage qu'ils ne proposent pas de petis cadeaux avec les commandes pour fidéliser la clientèle
23 mars 2024

Bon complément

Bien évidemment aucune crème à elle seule fera disparaître votre cellulite mais celle-ci est un bon complément à une activité sportive couplée à une bonne alimentation
27 mars 2024
La facilité de recherche et la rapidité d'expédition. Pour l'amélioration, il serait bien de détailler sur les produits la posologie des prises (matin, midi et soir)
Grâce à votre optionNEW, le 3ème produit à1 euro, des amis résolvent naturellement et à faible coût, des soucis physiologiques que leur médecin ne traite pas. Merci.
15 mars 2024
Jamais déçue. Depuis des années je suis cliente et dommage je ne sais pas commander aussi souvent que je le voudrais. Les produits sont excellents . Merci beaucoup
20 mars 2024
La livraison n'est pas top. Mondial relais n'a pas fonctionné normalement. Une autre personne que je ne connais pas m'a livré votre colis ! Comment est-ce possible ?
Depuis de nombreuses années, aucun problème à signaler. Je regrette juste un peu le fait de ne pas retrouver les gélules d'aloe vera qui reste mon produit fétiche.
15 mars 2024
Site sérieux et très rapide. Juste commandé, déjà expédié….Un grand choix et une bonne explication du produit. Une amélioration ? Franchement je ne vois pas! Bravo
Tout c'est toujours bien passé de la commande à la livraison... J'achète le même produit pour toute l'année suivante. C'est comme un abonnement au fait! Merci ❣️
28 mars 2024
L'ail en gélules génial, on verra on les effets positifs d'ici peu j'espère, en attendant mon épouse va à la selle tout les jours depuis la prise de ces gélules.
MR
marie r.
AHUILLE
je ne peux pas utiliser mes 10e car a chaque fois les produits sont indispo a cette commande j ai voulu en beneficier on me dit non cest la prochaine commande