Dieti Natura

8 464 avis au cours des 12 derniers mois130 086 avis au total

Vérifié depuis : 1 mars 2024
Dieti Natura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mars 2024
Bonjour Pendant deux mois, aucun effet de la prise de collagène marin sur la base de 4 gélules dosés à 1000 mg. Au début du troisième mois, j'ai doublé la dose avec 4 le matin et 4 au coucher, moment où commence la régénération cellulaire. Après 3 mois, j'ai vu un réel effet sur mes sillons nasogéniens et l'ovale du visage. Après recherche sur internet, le dosage minimum est de 2500 mg soit 2 grammes. Et idéalement de 10 grs par jour. Pourriez vous proposer 4 gélules dosées à 2500 ou 3 000 mg ?. Sachant que mon estomac ne supporte pas les sachets dosés à 4 000 mg. A SAVOIR. L'achat de 3 boîtes de 200 gélules est indispensable pour obtenir un réel effet.
CY

1 août 2023
Cliente depuis presque 10 ans, jusque-là j'étais ravie des services de Dieti Natura. Les produits sont top, a prix défiant toute concurrence et expédiés très rapidement. Mais quelle ne fût pas ma surprise d'ouvrir mon colis et de constater qu'il manquait un produit alors que dans le mail d'expédition il était noté que tous les produits étaient expédiés. J'appelle le service client certes j'étais agacée et j'ai haussé le ton mais je n'ai pas manqué de respect à cette dame, je ne l'ai pas insultée ni tutoyée mais fais part de mon mécontentement mais cette personne m'a prise de haut, se moquant de moi car le produit ne coûtait "que"3.90€ n'essayant pas de m'écouter, ne supportant pas que j'ai des contre arguments à ce qu'elle disait. Ce qu’elle me disait (et je ne parle pas de son ton aussi agacé que le mien) ne faisait que m’énervait davantage. Franchement, quand on vous dit "mais madame y'a plus grave dans la vie" de façon moqueuse comment voulez-vous ne pas être agacée encore plus ? Evidemment qu'il y'a plus grave et que ce n'était pas pour 3.90€ qu'au demeurant je lui ai dit à plusieurs reprises qu'elle pouvait garder. Ce qu'elle n'a pas voulu comprendre c'est le manque de respect pour le client qu'on ne prend pas la peine de prévenir qu'il manque un produit, qu'on facture quand même en totalité et pire à qui on annonce dans le mail d'expédition que tous les articles ont été envoyés !! Et son argument était "l'erreur est humaine" mais où est l’erreur ? Puisque c’est une rupture de stock et que le produit ne se fera plus ? Pire elle me dit que puisque je suis cliente depuis 10 ans, j'aurai du savoir qu'il était mieux de passer commande par téléphone pour connaître l'état des stocks en temps réel ! Pardon ? Mais c'est à vous de mettre vos stocks en ligne à jour ou encore une fois d’avoir la délicatesse de prévenir le client qu’il manque un produit. Je n’apprécie pas non plus qu’on détaille ma commande et qu’on se permette de juger les articles que j’ai commandé quand je dis que j’ai commandé exprès pour cet article et que si j’avais su qu’il ne se faisait plus et qu’il n’en restait pas en stock je n’aurai pas passé commande, l’entendre à nouveau se moquer et me retorquer que les autres articles n’ont rien à voir avec celui-ci ! Justement j’ai pris d’autre chose pour amortir les frais de port mais je crois que ce que j’ai commandé ne regarde que moi. Bref, mon léger agacement de début d’appel s’est effectivement transformé en vrai énervement parce que cette dame ne voulait pas écouter ce que j’avais à dire, me disant que son travail consistait seulement à me rembourser. Ce qui à mon sens, comme je lui ai dit n’est pas le cas. Travaillant moi-même en service commercial, n’appréciant pas bien sûr qu’on me parle mal, je ne me permets toutefois pas de prendre de haut mes clients, de me moquer d’eux ouvertement et au moins j’essaie de comprendre ce qu’ils me disent. Plutôt que de dire, n’appréciant pas que je démonte ses arguments, que, de toute façon, elle aurait tort et coupant net la conversation non sans m’avoir souhaitée une bonne journée. Elle n’aurait pas eu tort, comme elle dit, si elle avait pris la peine d’entendre et d’écouter ce que je lui disais à savoir que non le problème n’était pas qu’il manque un article ou qu’il ne coûte « que » 3.90€ mais bel et bien le fait qu’on ait la surprise en ouvrant le paquet et d’éviter d’entrer de dire à un client qui appelle, agacé, à juste titre « qu’il y’a plus grave » ça permettrait surement qu’il se calme plus vite. En conclusion, ce que j’aurai apprécié c’est qu’elle comprenne simplement qu’on puisse être agacée, qu’elle demande la raison de cet agacement par exemple plutôt que de dire d’entrée « y’a plus grave » qu’elle écoute avec bienveillance (je sais ce n’est pas facile quand on se fait engueuler toute la journée mais ça : ça fait partie de notre travail !) et qu’elle transmette au service concerné puisqu’elle me l’a bien répété elle n’est pas la logistique; leur dire de prévenir le client qu’un article est manquant et qu’on lui demande s’il maintient la commande ou pas ou au minimum qu’on le mentionne dans le mail d’expédition en précisant s’il sera expédié ultérieurement ou pas. Car en l’occurrence, si je n’avais pas appelé, j’aurais pu attendre désespérément de le recevoir puisqu’apparemment il ne se fera plus et que sur la facture il est juste noté « reste à livrer » Mais déjà ce qui aurait été normal d’entendre à un moment donné de la conversation ce sont simplement et purement des excuses. Donc certes à la base, je n’étais pas vraiment ravie mais après l’accueil de cette dame et je le répète je ne parle pas que de son ton agacé qui répondait au mien mais bien de son ton moqueur, de son manque d’écoute, de bienveillance et surtout de ses « non-arguments » cela ne me donne pas du tout envie de rester cliente. Cette réclamation a été envoyée il y’a plus de 10 jours aucun retour à ce jour. Ce n’est plus de l’irrespect mais du mépris total à ce niveau. J’ai d’ailleurs demandé la suppression de mon compte client sur le site.

Avis pour Dieti Natura

20 mars 2024

Je reviens toujours vers les gélules de bixa

Je reviens toujours vers les gélules de bixa. Ma peau étant très claire cela fait des années que je me complémente avant l’été et le seul produit qui me procure de vrai résultats est le bixa. Et en plus le troisième pot est à un euro ce qui fait de ce produit le mois cher en plus d’être le plus efficace que j’ai pu essayer.
Bonjour,pour l’instant pas beaucoup de recul achat trop récent mais la crème de jour est très agréable et apporte confort et souplesse à la peau elle ne colle pas et pénètre rapidement en fait je la mets également la nuit je n’aime pas les crème épaisse !! Pour le collagène marin c’est encore trop tôt pour en parler !
Très bon produit. J’ai acheté du MSM pour des douleurs articulaires chroniques que j’avais depuis deux ans environs. Après 15. Jours de traitement j’ai été très surprise du mieux être obtenu. J’ai bcp moins mal aux articulations ( doigts’ mains, hanches,). J’ai soixante dix ans et j’apprécie vraiment.

Comme arrendu !

Livraison rapide et produits conformes. Pour info : j'utilise les capsules d'huile de bourrache directement sur la peau. Une capsule suffit pour le visage et le cou. L"avantage est qu'on utilise un produit non pollué, ce qui n'est pas le cas avec les pots de crème où on trempe ses doigts.
23 mars 2024
Pour l'instant je suis à 3 semaines de traitement et mes ongles commencent à s'allonger. Mes douleurs sont encore présentes mais je continue sachant que cela me sera bénéfique comme le prétendent vos clients. Quant à mes cheveux, je ne vois pas la différence car ils sont de nature épais.
28 mars 2024
Les produits diéti sont efficaces dans l'ensemble (complexe libido, lithothamne, desmodium) et les prix sont abordables. La livraison est également rapide et les produits bien emballés. Je recommande et je vais repasser une nouvelle commande bientôt pour ma famille. Merci Diéti.
22 mars 2024
Plus de grattage, ma peau est belle et satinée, hydraté et je n’ai plus mal aux articulations de mes genoux! Le collagène est fabuleux, je recommande également le guarana qui boost énormément, ne surtout pas le prendre après 16h au risque de ne pas dormir ;)
Livraison rapide, prix corrects. Produits très efficaces. Offre 2+1 gratuit non testée mais alléchante. Collagène marin en association avec acide hyaluronique pour un résultat incroyablement efficace et époustouflant visible en quelques jours.
21 mars 2024

A voir...

Je viens de commencer (prise de 4 comprimés dans la journée) je vais attendre quelques temps pour évaluer d'éventuels bienfaits, pas très cohérent de nous demander notre avis au bout de 72 heures... Quant à la livraison tout s'est bien déroulé.
pour l'instant je ne peux que dire que ma commande s'est bien déroulée aucun souci après sur l'efficacité des gélules commandées trop tôt pour mon époux et mois cela fait un peu plus d'une semaine seulement que nous avons démarré cordialement
J ai commencer la cure vinaigre de cidre il y a un peu plus d une semaine et j ai un transit qui fonctionne beaucoup mieux et une sensation de légèreté J ai l impression que je degonfle A voir avec le temps Pour l instant je suis ravie
29 mars 2024
Promotion très attractive (2 pour 3 ),intéressant pour les clients qui utilisent les compléments tous les jours.Cette fois la durée de livraison a été plus longue que d'habitude ,je pense plus à un problème avec le livreur que de votre part.
Lors de ma dernière commande j ai eu des problèmes de livraison très longs.mais je vous ai téléphoné et la personne qui m a répondu était très sympa et m a rappelé pour me tenir au courant..j ai été livrée le lendemain.. Tt va bien..merci

Bonjour ma dernière commande comme toujours impeccable. Le site pratique, sécurisé et livraison avec ce code renforcé mon appréciation positive ! Pour mieux faire des échantillons de certains produits seraient un plus. Cordialement.
24 mars 2024
Je pense qu'il est trop tôt pour dire si les produits achetés pour perdre du poids fonctionnent. Cela fait 2 semaines que j'en prends pour l'instant aucun effet mais je ne désespère pas........et je donnerai un autre avis plus tard
bonjour ce qui est dommage c'est la conposition de certaines de certaines gélules contenant des mano particules , sulfites ou autres pas super pour le corps faut quand même être vigilant sur ce qu'on avale et les conséquences
PS
patrick s.
cagnes sur mer
29 mars 2024

attention aux ruptures de stock

jusqu'à présent il n y avait rien à redire mais à présent il y a régulièrement des ruptures et qui peuvent durer et pour ce qui me concerne 3 produits sur 4 que je consomme en continue Il faudrait être plus prévoyant
16 mars 2024

J'ai connu Diet Natura oar le bié d'une…

J'ai connu Diet Natura oar le bie d'une collègue . L'accès au site est facile et commandé aussi. J'ai reçu ma carte rapidement et en très bon état Je viens juste de recevoir ma cure donc on verra d'ici un mois les effets
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
27 mars 2024
Produits efficaces à prix raisonnables par rapport à d’autres sites. Livraison très rapide et conforme, jusqu’à présent jamais d’erreurs et toujours de nouveaux produits, adhérez vous ne serez pas déçus.
SB
sandrine b.
hergnies
Toujours très satisfaite de Dieti natura 👍 Les produits sont fiables et de bonne qualité ! Les prix sont abordables ! Cela fait des années que je commande chez eux et je conseille leur site à mes amis!