gocustomized.fr- Logo - Avis

gocustomized.fr

8 avr. 2024
le motif que j'ai choisi et qui orne la coque est magnifique ainsi que l'inscription qui va avec. Je suis très satisfait du résultat ainsi que de la solidité de la coque qui a déjà sauvé mon téléphone d'une casse certaine.

26 mars 2024
On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue Bonjour Marie-Claude MARCHETTI, Merci d'avoir passé votre commande avec GoCustomized, nous espérons que vous avez apprécié la personnalisation de votre achat ! Votre commande sera expédiée le 11-03-2024 et sera livrée entre: 15-03-2024 et 21-03-2024. Vous avez choisi la méthode de livraison suivante : Tarif de livraison : - Standard (La Poste) Vous pouvez voir les détails de votre commande ci-dessous ou vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte. Récapitulatif de votre commande Numéro de commande: #14838843 Date de la commande: 10 mars 2024 à 16:42:59 On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue

Avis pour gocustomized.fr

1 déc. 2023
personalisation très facile envoi rapide et coque conforme à la description
29 sept. 2023
Toujours parfait, bonne qielité d’impression et rapidité d’envoi! Merci!
2 oct. 2023

Équipe agréable

Équipe réactive et très sympathique, produit de bonne qualité
19 déc. 2023
customisation de mon portable comme je le souhaite ou presque
18 sept. 2023
Un peu plus foncé que je l’imaginais mais le rendu est top.
25 déc. 2023
Produit de qualité, résistant, très belle finition
11 oct. 2023

Qualité au rendez-vous

Choix varié. Facile d’utilisation. Bonne qualité
6 déc. 2023
Très belle coque à portable
27 nov. 2023
Top
10 déc. 2023
BD
29 juin 2023
Je ne suis pas arrivée à vous contacter…mais il manquait dans ma commande une pièce…j’ai enfin pu prendre contact avec team support mais pas de nouvelles! Après tant d’année que je commande chez vous je suis juste déçue et voire ennervée…bon j’ai bien compris je ne commanderai plus du tout chez vous!!!! Mettez un numéro tel ou un mail qui fonctionne…😡
6 juil. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
24 août 2023

Site bidon?

Cela fait 4 semaines que j’attend mon produit la livraison devait être faite sous 5 jours à ce jour aucune nouvelle, je ne conseille pas ce site qui ne semble pas sérieux…
5 sept. 2023
Bonjour! Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team
14 août 2023
Toujours pas reçu ma commande
28 août 2023