roses-guillot.com- Logo - Avis

roses-guillot.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
roses-guillot.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines. Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans. Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la comande. J'ai commandé "Comtesse de Casagne", mais reçu une autre variété qui m'intéresse pas. Quan je la vois dans mon jardin, je m'en rappel, j'ai payé pour un produit que je ne veut pas. Au moins il faut demander si je l'accepte!! Si l'on proteste, alors on est récompensèe. Si l'on ne rien disse, alors on m'ont volé 20 euros. Très mauvaise!! Tot cela est sur la liste de mes achats. Est-ce que vous allez m'envoyer une rose comme par example "Midas Touch", comme compensation??? Salutations, Mercè Vallès

14 mai 2023
Malheureusement l un des rosiers n était pas enraciné l autre ne portait aucune étiquette qui n était pas dans son emballage non plus. Globalement les pieds sont très petits par rapport à ceux reçus le même jour d un autre rosieriste et pourtant aussi chers.

Avis pour roses-guillot.com

MB
Michèle B.
Chatellerault

J'aime des roses d Jackson&Perkins

Réponse de roses-guillot.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Concernant votre demande pour le rosier "Veteran's Honor", celui ci a été arrêté car c'est un rosier qui manque de vigueur et de résistance, il n 'est plus adapté aux cultures françaises. En 2018 et 2019, le rosier "Comtesse de Cassagne" a, en effet, fait l'objet d'une erreur d'étiquetage sur certains pieds qui a été corrigée depuis. Nous sommes navrés de découvrir votre réclamation aussi tardivement et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous venons de vous envoyer un mail pour la prise en compte de votre réclamation. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bonne journée, Cordialement, SERVICE CLIENT GUILLOT® SAV, commandes, conseils

SAV d'exellence et d'efficacité !

Bonjour. J'ai du contacter le SAV pour des rosiers achetés en novembre dernier et dont quelques uns n'ont pas repris. Après envoi des photos pour constater l'état des rosiers, j'ai aussitôt reçu la confirmation d'échange de ces rosiers en garantie de reprise et que j'ai déjà replantés. Bravo pour ce service d'exellence et d'efficacité.
J’ai envoyé le rosier à une autre adresse que celle de la facturation et je n’ai pas vue d’endroit pour écrire un message particulier à l’adresse de réception. Peut-être est-ce une erreur de ma part.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez manqué notre espace mis à disposition afin de nous laisser un petit commentaire pour votre commande. Cet encart se trouve avant la validation de votre panier. Sachez que nous sommes également à votre disposition par téléphone et par e-mail pour toute demande particulière concernant votre commande. Nous espérons que le rosier a plu à la destinataire. Très belle journée, Cordialement, SERVICE CLIENT GUILLOT® SAV, commandes, conseils
14 févr. 2024
merci pour les conseils ! J'ai adoré chercher mes rosiers sur le site Les rosiers sont arrivés magnifiques et le guide de plantation bien clair.
Rapidité efficacité Produits commandés et livrés très rapidement, bien emballés. Plantations faites aussitôt
très beau plants mais déjà démarrés en végétation et nous sommes fin janvier donc gel à prévoir
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Ce phénomène que vous pouvez observer sur vos plants est tout à fait normal et n'est pas inquiétant pour la reprise de vos rosiers. Si toutefois, vous étiez amenés à avoir de grosses gelées nous vous conseillons d'installer un voile d'hivernage en cloche. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bonne journée, Cordialement, SERVICE CLIENT GUILLOT® SAV, commandes, conseils
3 févr. 2024
Communication facile , comprehension et rapidité dans le traitement de la commande .
17 févr. 2024
Très bons conseils et envoi rapide, mon fournisseur officiel de rosiers, au top !

Première commande

Délai commande->expédition très court Colis très bien préparé. Très beaux plants
Très beaux rosiers en racine nus. Spécimens robustes et bien charpentés.
TK
24 févr. 2024

Excellents produits

Service client disponible et sérieux. Produit de très grande qualité.