fizzy.fr- Logo - Avis

fizzy.fr

14 août 2023
Vous avez des bon produits le plus les confiserie sont vegan c super Faire de mieux c de bien contrôler les commandes avant de mettre dans le colis que soit bien garanti et pas en mauvaise état j'ai des confiserie son déjà vendu quand je passe commande chez vous voilà ma petite remarque merci beaucoup pour tout ce que vous faites bonne journée

27 juil. 2023
Produits très souvent en rupture de stock et services clients catastrophiques qui ne répondent plus à vos messages quand ça leur arrange.

Avis pour fizzy.fr

Le chocolat noir tout blanc ,tous les nounours colles les uns aux autres et au caramel ce qui n est pas annonce ! Les autres chocolat au lait , parfait ! DeCUE !!
22 févr. 2024

les stocks ne sont pas a jour

comme la quantité de produit en stock était fausse finalement j'ai eu autant de produit réellement en stock que de frais de transport !!! je suis très mécontent je ne recommanderai pas
EL

Fizzy et ses parfums de bonbons

Fizzy annonce qu'il y a trois sortes de parfums dans ces paquets de bonbons mais je n'en ai trouvé que trois parfums orange cassis c'est dommage pour les petits cadeaux que je fais
22 févr. 2024
J'ai commandé des sucettes pop , Commande reçu le 12 Février 2024 Date de DLC étais du 15 Février 2024 Ça aurait étais top d'être averti au moment la commande 😓
15 déc. 2023
Reçu mon colis avec 2 boîtes de cacahuètes ouvert dans le colis les couvercles eclate compléments Merci de me contacte au 06.67.47.47.69 claude sylvestre
25 janv. 2024
J‘ai envoyé un mail avec des photos, car des paquets de bonbons étaient ouvert .Jamais reçu de retour on cherchera les bonbons chez la concurrence alors
22 févr. 2024
Que les colis doit mieux enveloppé