idealsko- Logo - Avis

idealsko

18 août 2024
Les chaussures IDEALSKO sont d'une grande qualité (confort, durée de vie) et la livraison est assez rapide. Seul regret, le prix de ces chaussures, hors soldes et promotions. Les frais de port sont tantôt gratuits tantôt payants. Pourquoi ?

6 janv. 2024
le rapport qualité prix est correct c'est le retour qui pose problème car il est payant, de ce fait je ne fais pas d'échange avec une autre pointure, et ne commanderai plus. Il serait envisageable de modifier le service retour par un moyen de livraison Mondial Relay par exemple afin de ne pas pénaliser les clients par les frais de retour importants, environ 9,50€ pour une boite à chaussures.

Avis pour idealsko

JG

Chaussures homme et chaussons femme et homme de très bonne qualité

clients déjà depuis quelques années nous sommes très satisfaits de nos achats car aussi bien les chaussons que les chaussures sont très confortables et chauds. Les matières sont de grande qualité qui ne bougent pas dans le temps. . juste une petite remarque en ce qui nous concerne, nous trouvons que pour les chaussons, le pied est un peu large si bien que le pied n'est pas aussi bien tenu que nous le pensions. Nous aurions du prendre une pointure en dessous.

Enfin des chaussons adaptés à mes pieds sensibles !

Avec l'âge, mes pieds me font souffrir et me chausser devient difficile. J'avais déjà ,par le passé, acheté des sandales chez Idealsko, je les mets encore même si, avec les années, elles sont moins présentables. Cette fois-ci, j'ai commandé des chaussons en hésitant un peu compte tenu du prix, 89 euros avec une réduction de 20 euros, un peu cher pour des pantoufles mais je ne regrette pas. Ces chaussons sont un nid douillet pour mes pieds endoloris !
29 sept. 2024
Produit toujours de très bonne qualité, expédition rapide, dommage que les prix soient élevés
chaussures de qualité bien adaptées aux pieds sensibles
AJ
Manosque
24 sept. 2024
4 sept. 2024

Pas de choix de 1/2 pointures

Il est parfois difficile de choisir la pointure des chaussures; je pourrais commander 2 tailles pour renvoyer celle qui ne convient pas mais cela augmente considérablement le prix 'déjà élevé)
17 sept. 2024
Le confort de vos chaussures et leur côté pratique. Vérifier la juste pointure selon la forme des chaussures et le prix. Merci.
8 sept. 2024
Très professionnel. Je suis très satisfaite.
ED
Eve D.
Paris
28 août 2024
Chaussures confortables, un peu trop lourdes pour certains modèles.
16 sept. 2024
bonjour: il faudrait plus de nouveauté dans le catalogue
6 sept. 2024
L'efficacité, la rapidité et la qualité des produits
18 sept. 2024
Dommage que certains modèles n’existent plus
8 sept. 2024
Chaussures confortables de suite