hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

16 mai 2023
Je ne conseillerais à personne de commander des plants ils sont jaunis et flétris tellement ils ont stagnés dans les godets mésaventure à la livraison trop de plants dans un seul carton...alors tout était cassé photos à l'appui ...la personne qui se charge de répondre aux mails ne doit pas s'occuper des salariés qui mettent les plants à l'expédition car soit disant ces derniers allaient être très frais ..Résultat des plants de tomates encore plus minable ...Une honte.Ils les gens pour des idiots à qui on vend n'importe la qualité.

Avis pour hortisologne.com

10 oct. 2023

Qualité et rapidité

L'envoi de la commande a été extrêmement rapide, même si ensuite Chronopost à fait trainer le colis 4 jours de plus ! L'emballage est de qualité et protège bien pendant la livraison. Je suis également satisfait des plans de fraises qui me semblent de bonne facture. Maintenant il faut attendre quelques temps pour confirmer que tous ont bien repris. Suite au problème avec Chronopost, j'ai également apprécié une réponse rapide du site Hortisologne. C'est rassurant.
31 oct. 2023
Je vous remercie pour ce retour d'information que je transmets à Chronopost de suite. Patrick
4 juin 2023

Je recommande...

Ma commande est arrivée très rapidement, bien emballée, heureusement, car le colis a été tourné de tous les côtés. Tout était ok à l'intérieur. J'aimerais que les références sur internet soit un peu plus nombreuses sur le site et avoir le choix de passer par un autre prestataire que Chronopost pour la livraison, leurs plages horaires de livraisons sont trop longues à mon goût... DPD par exemples créneaux de 2 h...
6 juin 2023
Merci pour ce commentaire. Vos suggestions sont précieuses. Les références augmentent en nombre tous les ans pour vous offrir plus de choix. Nous proposons déjà la livraison par DPD et Chronopost. Vous pouvez ainsi faire votre choix. Je vais travailler à ce que les libellés soient plus explicites. Merci pour vos remarques. Patrick
2 oct. 2023
Malgré mes difficultés afin de valider ma commande, je me permets avant tout de remercier les personnes et particulièrement celles qui ont été en contact avec moi. Merci et bravo! Merci et encore bravo pour la rapidité de l'envoi et pour la qualité de cette commande. Toutes mes félicitations et continuez toujours dans ce même état d'esprit Alain
2 oct. 2023
Je vous remercie vivement pour vos encouragements que je vais transmettre à l'équipe de suite. Patrick
20 oct. 2023

Très satisfait

Envoi hyper rapide, colis reçu 48 heures après commande. J'ai commandé 60 fraisiers en racines nues. J'ai reçu 40 racines fraîches et 20 en frigo. Dommage qu'il n'y ait pas eu que des racines fraîches pour une commande du 15 octobre mais si on compare avec d'autres marchands en Sologne référencés sur google, le service est irréprochable.
31 oct. 2023
Je vous remercie de ce commentaire. Nous avons privilégié la rapidité d'envoi avec les stocks disponibles plutôt que de retarder la livraison d'une semaine. Patrick
6 juil. 2023
Commande arrivée très rapidement. Juste un petit problème concernant une plante mais réponse adéquate, remboursement de la plante. (J'ai reçu 2 mails, un qui me dit que je serai remboursée également des frais de port, l'autre uniquement remboursement de la plante) donc ça, je ne le verrai que plus tard.
5 oct. 2023
Rien a dire a part la livraison ou le livreur ne nous a pas Remis le colis alors que j était chez moi obligé d aller le chercher dans un point relais Sinon très beaux produits de qualité bien emballé..et livraison rapide 👍
Je vous remercie c'est sympathique. :) Patrick
8 mai 2023
j'ai aimé la rapidité de l'envoi et la fraicheur des produits. Par contre, le livreur ne voulait pas venir jusque chez moi et déposer le colis en relais alors que j'avais demandé la livraison à domicile.
15 mai 2023
Bonjour, je suis désolé de l'attitude du livreur. Effectivement vous aviez demandé une livraison à domicile. Je fais remonter l'information vers le transporteur. Patrick.
21 mai 2023

Génial

Accueil( téléphonique) génial,rassurant,bons conseils !!.réception des plants,très très bien ! Seul regret,l’interface du blog..je cherche « plants »,j’en ai qq uns..mais pas tout!.Vra dommage !
24 mai 2023
Merci de votre remarque. Je vais en tenir compte pour l'avenir. Patrick
MD
mireille d.
merinchal
24 mai 2023
Pour une découverte de l'entreprise belle surprise, satisfaction quant à la communication sur le suivi de la commande, la rapidité, l'efficacité, la qualité du produit.je recommande. Bravo
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Je vais le partager avec l'équipe de suite. Patrick
22 juin 2023
Parfait ! Beaux plants bien protégés et pots bien humidifiés pour le transport. Livraison le lendemain de la commande. Parfait et merci ! Un plaisir de commander chez HortiSologne !
27 sept. 2023
Merci de votre gentil commentaire. Je transmets à l'équipe immédiatement. Patrick
Les plans ont l'air effectivement en bonne santé (mais on ne voit que le porte-greffe sur des vignes. L'emballage est un peu léger moralité un pied de vigne est arrivé cassé
Réponse de hortisologne.com
Je vous remercie de votre commande. Tenez nous informé lors de la reprise des pieds de vigne (avec des photos). Si il y a besoin nous remplacerons un pied qui n'aurait pas repris. Patrick
13 mai 2023
Prise en compte de la commande et communication parfaite, livraison très rapide à mon domicile. Produit de qualité (griffes d'asperges). Je recommande.
15 mai 2023
Merci, nous sommes à votre service. Patrick
27 sept. 2023
Qualité des plants livrés intacts et conformes. Qualité de services Courtoisie et grand respect du client : les réponses sont quasi immédiates
27 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup de votre gentillesse, je partage ce commentaire élogieux de suite avec l'équipe. Patrick
3 oct. 2023
Bonjour bien reçu des jolies plants de choux Bruxelles, bien emballé et vigoureux. Je suis content de mon achat. Merci Horti sologne.
A votre service, Patrick
13 oct. 2023

Commande de fraisiers

Bonjour, Réactivité et le sérieux du site. Je ne vois quoi de ce que qu'on peut faire de mieux. Cordialement. Jean Cahanier.
31 oct. 2023
Je vous remercie de votre avis. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire. Patrick
9 mai 2023
Bonjour , livraison rapide ,tout a été presque parfait puisque je n'ai pas eu le n° de suivi du colis ,J-G P
15 mai 2023
Merci de votre remarque. Je passe les consignes pour que les numéros de suivi soient communiqués plus vite. Patrick
31 mai 2023
Livraisons ultra rapide (24h) et res belles griffes. Un petit peu plus qu'indique. C'est sympa ...
6 juin 2023
Content que vous soyez satisfait. Patrick
Commande conforme livraison et emballage impeccable pas de craintes site fiable je recommande
Réponse de hortisologne.com
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Patrick
29 nov. 2023
Le contact avec le client et la réactivité du personnel. Pour l'instant c'est parfait
Merci beaucoup. Nous tachons d'être au top ! Patrick

PLUS QUE SATISFAITE DE CETTE ENTREPRISE 😀

Délai d'expédition rapide, emballage soigné, communication parfaite.
16 mai 2023
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. C'est utile pour les internautes qui hésitent encore à se fournir chez Hortisologne.