webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

7 avr. 2024
Amatrice de chocolat et surtout Leonidas depuis mon jeune âge ! Les « manon » mes préférés …. Tous les trois mois une commande , plus le temps passe plus la qualité des chocolats n y plus ! Je ne retrouve plus le goût et la qualité du chocolat «  d avant » Les Manon on une couleur à l’intérieur plus foncés …. Le chocolats noirs blanchis Les œufs de Pâques , décevants Je vais chercher un autre chocolatier
AL
Audrey L.
Moyeuvre Grande

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

J'ai reçu ma commande le lendemain de son envoi. Le colis était parfaitement protégé des coups et heureusement car le livreur n'avait pas patienté jusqu'à mon arrivée et avait balancé mon colis par-dessus la grille du chemin de servitude à côté de mon habitation. J'étais très heureuse de retrouver enfin la grande boîte de Loukoum de 3 kg ( comme vous aviez déjà fait une offre, il y a très longtemps). Les pralines de saisons devaient être offertes et ont eu un bon accueil.
10 oct. 2024
commandant depuis quelques années avec ce coup-ci un incident non dû à vous mais pendant la livraison, je tiens à vous remercier pour le professionnalisme et le geste fait pour pouvoir profiter de ces bons Saint Nicolas en chocolats le jour du 6 décembre. Pour moi, vous avez déjà fait beaucoup. Cordialement J J D.
6 oct. 2024

promotions réductions

le soin apporté au colis, la protection thermique, le fais qu'il soit livré en 24h a partir du moment ou il quitte la Belgique pour la France. la seule chose qui pourrait a mon avis être très appréciable c'est des bons de réduction, car c'est vraiment un budget pour les fêtes !
8 oct. 2024

Satisfaction site

Site très facile d'utilisation. Emballage impeccable. Les articles sont très bien protégés. La cde est identique à ma demande. Choix respecté des chocolats préférés et sélectionnés lors de la commande. Très satisfaite. Petit bémol : la livraison un peu onéreuse .
Très bien emballé. Livraison un peu lente, mais comme c'était un calendrier de l'avent, je comprend qu'il valait mieux attendre un peu pour avoir de bons chocolats. Merci pour la petite attention qui a accompagné le colis.
6 oct. 2024

Tres bon site de vente sur internet

Très bons chocolats , Frais et bien emballés . protection contre les chocs et contre la chaleur . Dommage que cette fois-ci, il y avait un peu trop de manon. D'habitude il y a beaucoup plus de variétés .
7 oct. 2024
La livraison rapide le fait que l'on choisit les chocolats que l'on veux et le fait de commander en ligne et avoir une boîte de 1kl 5 c'est super
30 sept. 2024
Commande expédiée et livrée à Stockholm dans les délais prévus. Très bon service.
BZ
Béatrix Z.
BAILLEUL
dommage de ne pas retrouver certains parfums qui apparaissent sur le dépliant,
Tout est OK ! De la commande sur le site jusqu'à l'envoi avec la firme GLS !!
Boîtes de chocolats bien emballées, livraison impeccable. Rien à redire
Livraison rapide et correcte très bien emballé et chocolats excellents
RS
Rosine S.
CHOISY-AU-BAC
7 oct. 2024
Tout est parfait Envoi rapide, colis bien protégé et emballé avec soin

Parfait !

Le délais de livraison est très rapide et les produits excellents
2 oct. 2024
très très bien. Personnel à l'écoute. Rapide et efficace.
9 oct. 2024
La rapidité de la livraison, la qualité de l'emballage

impossible de faire mieux

grand choix, petits prix et toujours aussi délicieux
9 oct. 2024
je suis extrêmement satisfait
8 oct. 2024
livraison rapide et conforme
La rapidité de livraison.