G-Silver- Logo - Avis

G-Silver

Vérifié depuis : 2 août 2021
G-Silver remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Bonjour, G-silver sont au TOP, ils sont d’une rapidité incroyable, j’ai commandé mercredi j’ai réceptionné la marchandise vendredi, d’une réactivité sans épreuve, on peut clairement compter sur eux pour un marché de dernier minute. La qualité de la marchandise est au rendez-vous, j’adore clairement ce fabricant, il mérite 6 étoiles parce qu’il est trop à l’écoute et réactif, c’est niveau depassé !! Merci pour notre collaboration

10 déc. 2023
Bonjour, dans ma commande j’ai choisi en autre les perles tubes droites et plusieurs d’entre elles sont bouchées à une extrémité donc il faut trier et ensuite essayer de déboucher avec une aiguille solide mais on n’y arrive pas toujours et surtout on perd du temps. Sur un autre article les gros tubes martelée 1 sur les 30 était franchement tordu. Voilà pour ma dernière commande auparavant ça n’était jamais arrivé. Cordialement A.H

Avis pour G-Silver

9 déc. 2023
Comme d’hab 5 étoiles, livraison express pour mon marché de Noël prévu hier. J’ai composé des bracelets qui se sont bien écoulés, ça fait plaisir. Toujours à l’écoute. Tarifs intéressants. Clients satisfaits. Qu’est ce qu’on veut de plus? Rien! C’est nickel! 👌🏻 merci! Joyeux Noël !
Réponse de G-Silver
Un immense merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre marché de Noël en assurant une livraison express. C'est fantastique d'apprendre que les bracelets que vous avez composés ont rencontré un tel succès. Chez G-Silver, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous sommes ravis de savoir que nos tarifs ont également retenu votre attention. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et restons à votre disposition pour toutes vos futures demandes. Merci encore pour votre confiance et pour nous avoir choisi ! Votre équipe G-Silver
PG
PATRICIA G.
MONTIGNY LE BRETONNEUX
23 nov. 2023
Très satisfaite de ma commande de chaînes en argent 925, belle qualité. A voir à l'usage si elles ne ternissent pas trop vite... Les maillons me plaisent (grain de café, marine) et je commanderai ultérieurement du plaqué or ! Les envois sont très rapides. Merci Gsilver
Réponse de G-Silver
Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre commande de chaînes en argent 925. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que la qualité des produits a répondu à vos attentes. Quant à votre intention de commander ultérieurement du plaqué or, nous serions ravis de vous assister dans votre prochaine sélection. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une gamme diversifiée de bijoux de haute qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez G-Silver !
11 nov. 2023

Au top !

Fournisseur très compétant. Jolie collection. Excellente idée de proposer les articles dans différentes finitions, même si 15 jours de délai c'est parfois long. Réactif en cas de soucis, de façon aimable et polie ce qui n'est pas toujours le cas. Je recommande
14 nov. 2023
Nous sommes ravis que notre collaboration vous satisfasse et l’équipe vous remercie de ce partage. Nous prêtons particulièrement attention aux points que vous avez évoqués et sommes heureux que ça porte ses fruits ! A très vite pour une nouvelle commande.
5 août 2023

Accompagnement dans la création

Produits de bonne qualité, j ai particulièrement apprécié les conseils de l atelier pour le montage de mes boucles d’oreilles. Ils m’ont conseillé sur le choix de support pour ma collection et je suis ravi du résultat.
2 oct. 2023
L’équipe G-Silver vous remercie pour ce joli retour et nos efforts que vous avez su au mieux révéler, nous espérons continuer une collaboration encore longtemps, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’un accompagnement 😊
6 nov. 2023

Parfaits sur tousles points

Que ce soit pour mes commandes personnalisées ou sur le site web, ils sont professionnels, très efficaces, répondent rapidement et respectent leurs délais. Et bien sûr, leurs produits sont parfait pour moi.
Réponse de G-Silver
Merci pour votre retour d’expérience ainsi que pour votre confiance ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services professionnels de qualité à nos clients. Votre équipe G-Silver
10 nov. 2023

Excellente qualité merci !

Je suis ravie de la qualité des produits envoyés, j'ai hâte de pouvoir les incorporer à mes futures créations. Merci beaucoup et à bientôt pour une prochaine commande !
14 nov. 2023
La qualité de nos produits est un de nos atouts dont nous sommes vraiment fières, merci d’avoir pris le temps de le partager et nous avons hâte de voir vos créations ! A très vite
25 nov. 2023
Commande reçue rapidement, parfaitement emballée. Produit de haute qualité ! Ravie de mon achat. Et je trouve fabuleux d’avoir un grand choix d’apprêts en argent.
Réponse de G-Silver
Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que votre achat vous ait comblé. Le fait que vous ayez apprécié notre large choix d'apprêts en argent nous encourage à maintenir et élargir constamment notre gamme pour répondre aux besoins variés de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part, A très vite.
2 nov. 2023

Très très bien !

Très bonne entreprise.Commande traitée tout de suite envoyée super rapidement. Bon rapport qualité / prix . Je recommande !
Réponse de G-Silver
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre service efficace, réactif et professionnel. Ces mots résument parfaitement l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
27 août 2023
Super service client, commandes traitées très rapidement, gamme de produit très complète et prix très compétitifs.
2 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service client et que vous avez trouvé notre gamme de produits complète et nos prix compétitifs. A bientôt !
31 juil. 2023
Tout est parfait ,site facilement accessible et personnel agréable et sympathique.pour moi ne rien changer
2 oct. 2023
Bonjour, L’équipe G-Silver vous remercie pour ce retour agréable, il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services rapides et de bonne qualité ! A bientôt.
30 juin 2023
J’ai particulièrement aimé l’accueil et la disponibilité de thérésa. Le + : un petit parking😬😬😬
2 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis du partage positif dont vous nous faîtes part, et restons disponible si vous avez d’autres besoins, à bientôt ! G-Silver
19 juin 2023
Bonjour , en 3 mots sympathique efficace réactif . Et en 1 mot professionnel. Merci GSilver 🙏
26 juin 2023
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre service sympathique, efficace, réactif et professionnel. Ces mots résument parfaitement l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Votre équipe G-Silver
10 août 2023

Ravie de ma commande

Traitement de commande très rapide et pour le colis les articles sont bien conditionnés
2 oct. 2023
Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Votre équipe G-Silver
19 juin 2023
Un service client réactif et à l'écoute, j'ai hâte de recevoir mes produits !
26 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Le professionnalisme est une valeur fondamentale pour nous. Nous visons constamment à fournir un service de qualité, à respecter les délais et à traiter chaque interaction de la meilleure des manières. Votre équipe G-Silver
5 août 2023
Livraison dans les délais indiqués. Livreurs agréables. Colis intact.Parfait
2 oct. 2023
Merci pour cet agréable commentaire, nous continuons de faire au mieux pour notre clientèle. A bientôt.
18 juil. 2023
Rapidité de l'envoi de la commande, emballage soigné, livraison rapide;
2 oct. 2023
Bonjour, Merci pour ce retour d’expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le conditionnement de la livraison, à très vite ! G-Silver
26 mai 2023
Le choix proposé est parfait. La petite taille des perles est parfaite.
30 mai 2023
Bonjour, Merci pour ce retour d’expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, à très vite ! Votre équipe G-Silver
9 juil. 2023
Expédition rapide , produit de qualité , nos clients en redemandent 🙏
2 oct. 2023
Nous sommes ravis que la commande passée chez nous vous ait satisfait, merci de votre commentaire ! A très vite 😊
12 mai 2023

Satisfait

On verra sur la suite, pour l'instant tout est pour le mieux Merci
17 mai 2023
Un grand merci à vous ! Nous espérons continuer une collaboration à vos côtés. Votre équipe G-Silver
27 juil. 2023
Produits de très bonne qualité. Efficace et rapide pour l'envoi
2 oct. 2023
Merci pour cet agréable commentaire ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services soient appréciés. G-Silver