G-Silver- Logo - Avis

G-Silver

Vérifié depuis : 2 août 2021
G-Silver remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Bonjour, G-silver sont au TOP, ils sont d’une rapidité incroyable, j’ai commandé mercredi j’ai réceptionné la marchandise vendredi, d’une réactivité sans épreuve, on peut clairement compter sur eux pour un marché de dernier minute. La qualité de la marchandise est au rendez-vous, j’adore clairement ce fabricant, il mérite 6 étoiles parce qu’il est trop à l’écoute et réactif, c’est niveau depassé !! Merci pour notre collaboration

10 déc. 2023
Bonjour, dans ma commande j’ai choisi en autre les perles tubes droites et plusieurs d’entre elles sont bouchées à une extrémité donc il faut trier et ensuite essayer de déboucher avec une aiguille solide mais on n’y arrive pas toujours et surtout on perd du temps. Sur un autre article les gros tubes martelée 1 sur les 30 était franchement tordu. Voilà pour ma dernière commande auparavant ça n’était jamais arrivé. Cordialement A.H

Avis pour G-Silver

4 juin 2023
qualité des produits Rapidité d'expedition, qualité des produits
7 juin 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif, merci de votre commentaire ! Votre équipe G-Silver
Expédition le lendemain Colis bien emballé Livraison rapide
31 oct. 2023
La rapidité de nos livraisons est un de nos atouts dont nous sommes vraiment fiers, merci d’avoir pris le temps de le partager ! A bientôt :-)
13 sept. 2023
Rapidité de livraison Produits de qualité Professionnalisme
2 oct. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'expédition de votre commande ! Nous comprenons à quel point il est important de recevoir rapidement vos produits, et nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci d’avoir choisi G-Silver !
1 sept. 2023

Produit conforme et belle quali,service…

Produit conforme et belle qualité ,service rapide et efficace
2 oct. 2023
Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de maintenir ces normes élevées, merci de votre confiance et de votre soutient 😊 G-Silver
8 nov. 2023

Le choix des produits et l'envoie très rapide. Merci
14 nov. 2023
L’équipe G-Silver vous remercie pour ce retour d’expérience !
31 mai 2023

Disponibilité et le professionalisme…au Top

La disponibilité et le professionalisme du personnel
7 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement ravis de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service ont été appréciés. N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez un accompagnement plus approfondi. Votre équipe G-Silver
1 nov. 2023
Content de la rapidité de traitement de ma commande
Réponse de G-Silver
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et toute l’équipe vous remercie pour ce retour et votre confiance !
11 mai 2023

Sérieux et professionnalisme

Qualité des produits rapidité de livraison Écoute
17 mai 2023
L’équipe G-Silver vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis plus qu’agréable ! Nous sommes satisfaits de l’image que nous vous avons renvoyé ! Nous espérons vous revoir bientôt.
AM
Annie M.
La ciotat
7 sept. 2023
La rapidité d'expédition de la commande !!
2 oct. 2023
Nous sommes ravis que votre commande se soit passée pour le mieux !
20 oct. 2023
Qualité et réactivité. Je recommande
24 oct. 2023
L’équipe G-Silver vous remercie de ce retour positif, nous espérons vous revoir très vite !
13 mai 2023
La qualité et la rapidité du produit
17 mai 2023
On vous remercie d’avoir pris le temps de mettre en avant notre sérieux et notre professionnalisme ! A très bientôt. Votre équipe G-SIlver
29 oct. 2023
Tout est toujours très bien, Merci
31 oct. 2023
L’équipe G-Silver vous remercie de votre fidélité à nos services, nous restons disponibles si vous avez le besoin d’être accompagné ou si des questions persistent. A très vite !
6 juil. 2023
pro, bonne qualité, prix intéressant
2 oct. 2023
Bonjour, L’équipe G-Silver vous remercie de ce retour et restons à votre disposition si vous avez d’autres projets en tête !
MI
Marie I.
Fréjus
25 juil. 2023
Beaux produits. Expédition rapide
2 oct. 2023
Bonjour, L’équipe vous remercie pour ce beau retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ! G-Silver
9 oct. 2023
Rapidité et produits de qualité
10 oct. 2023
Bonjour, L'équipe G-Silver vous remercie pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. En espérant vous revoir très prochainement !
JD
Josiane D.
Ramillies

Rapide, éfficase, professionnel

Rapide, éficasse, professionnel
Réponse de G-Silver
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes en termes de rapidité, d'efficacité et de professionnalisme. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage notre service. Nous sommes là pour vous ! L’équipe G-Silver
13 juin 2023
Rapidité et qualité de l'envoi.
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes ravis du partage positif dont vous nous faîtes part, et restons disponible si vous avez d’autres besoins, à bientôt ! Votre équipe G-Silver
4 nov. 2023
produit très bonne qualité
22 août 2023
Excellent et très réactif
2 oct. 2023
Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à fournir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Votre équipe G-Silver
16 juil. 2023
Qualité, prix et rapidité
2 oct. 2023
Nous sommes ravis de votre retour positif, merci de votre commentaire ! G-Silver