rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

5 sept. 2023
Rapidité, efficacité et sérieux
10 oct. 2023
pas de soucis, livré rapidement
HD
18 sept. 2023
Rapide et de bonne qualité
25 mars 2023

Livraison rapide et fiable

Livraison rapide et ciable
30 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. A très bientôt sur ROTOM.fr ;-)
BG

La rapidité
16 mars 2023
Super bien
30 mars 2023
Bonjour, Merci pour cette note positive! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre E-shop https://www.rotomshop.fr/ Bonne journée. L'équipe Rotom
25 juin 2023
top
5 mai 2023
👍😀
11 mai 2023
Merci pour votre appréciation concernant notre service, le produit que vous avez commandé et notre suivi de livraison ! Nous espérons que votre roll conteneur d'occasion continuera de vous donner toute satisfaction ! Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
24 oct. 2023