rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

5 mai 2023
👍😀
11 mai 2023
Merci pour votre appréciation concernant notre service, le produit que vous avez commandé et notre suivi de livraison ! Nous espérons que votre roll conteneur d'occasion continuera de vous donner toute satisfaction ! Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
24 oct. 2023
13 avr. 2023
10 avr. 2023
13 mars 2023
30 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation! A très bientôt sur notre E-shop https://www.rotomshop.fr ;-)
21 juil. 2023

Occasion = Déchet

24 avr. 2023
J'ai acheté des étages de roll dannois délai prévu 5 jours max au bout d'une semaine on me dit :l'encombrement 1'20m on me préviendra du jour de livraison, c'est juste pas sérieux irrespectueux ils ne doivent pas vendre grand chose pour ne pas connaître les délais de livraison
24 avr. 2023
Cher client, Nous déplorons votre insatisfaction. Eu égard au volume et à l'encombrement des produits que nous commercialisons, vous comprendrez de vous-même - du moins osons-nous l'espérer - que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec des transporteurs dits "grand public", qui proposent de la livraison sur rendez vous par tranche de créneau horaire. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
21 avr. 2023
Nos rehausses de palette ont été livrée sans emballage. Il y avait plein de traces de pieds. C est très cher et le produit est arrivé en mauvais état
24 avr. 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous commercialisons du matériel logistique destiné au stockage et au transport d'autres produits, et qui, par nature, n'est pas destiné à la revente ni à l'exposition en magasin. Nos produits ne sont pas commercialisés au détail, et, ne sont à ce titre pas emballés individuellement, ils sont livrés sur palettes filmées. D'après les photos que vous joignez à votre avis, nous sommes heureux de constater que vos réhausses-palettes sont en parfait état d'utilisation. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
21 oct. 2023
Livraison non effectué à 2 reprises et non respect de la nouvelle date fixée par rdv.
23 oct. 2023
Cher client, Eu égard au volume et au poids de votre commande, votre livraison ne peut être effectuée que sur rendez vous. Il convient donc d'être présent lors de la première présentation et/ou de répondre aux messages du transporteur que celui ci vous adresse sur votre téléphone portable pour la prise de rendez-vous, et bien entendu de ne pas refuser la marchandise. En toute transparence, pour les clients qui pourraient, à la lecture de votre message, s'inquiéter de la qualité de nos services, voici l'historique de votre suivi de livraison : Votre commande du samedi 14 octobre a été expédiée le mardi 17 octobre, sachant que notre service expéditions est fermé le samedi et le dimanche. Suivi de livraison : Prise en charge conforme (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 17 oct. 2023 à 17:31:17 En cours d'acheminement (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 18 oct. 2023 à 02:31:07 En cours de livraison (18 oct. 2023 à 09:00), notifié le 18 oct. 2023 à 09:31:09 Non Livré : Destinataire fermé ou absent (18 oct. 2023 à 13:48), notifié le 18 oct. 2023 à 18:30:50 En attente de livraison En cours de prise de RDV (19 oct. 2023 à 00:00), non communiqué au destinataire En cours de livraison (20 oct. 2023 à 09:27), notifié le 20 oct. 2023 à 09:31:38 Non livré Refusé pour nouveaux rendez vous (20 oct. 2023 à 13:38), notifié le 20 oct. 2023 à 17:31:37 En attente de livraison Date impérative de livraison (23 oct. 2023 à 13:38), non communiqué au destinataire Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information par téléphone, e-mail ou chat, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop