rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

1 mai 2024
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr

Avis pour rotomshop.fr

7 mai 2024

Produits pas en stock donc délai supplem

Produits pas en stock donc délai supplémentaire
7 mai 2024
Cher client comme cela est CLAIREMENT INDIQUE sur notre site sur la fiche du produit que vous avez commandé, ce produit est disponible sous 10 à 15 jours. Il est donc normal que lors de notre confirmation de commande, nous vous confirmions ce délai. Il n'y a aucune information erronée. Nous vous invitons à RELIRE ATTENTIVEMENT les informations fournies sur notre site et à contacter notre service client si, après avoir vérifié le délai indiqué et après réflexion, vous ne souhaitez pas maintenir votre commande. Bien cordialement, L'équipe ROTOMSHOP
30 avr. 2024
30 avr. 2024
Bonjour, Vous indiquez un avis 2 étoiles et nous aimerions en savoir plus sur le motif de votre insatisfaction dans la mesure où nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, et que vous avez été livré dans les délais indiqués. Notre service clients est à votre écoute à ecommerce@rotom.fr Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
CL
16 mars 2024
Commande arrivée dans les délais, en bon état. Satisfaite de cette commande. Le coût de la livraison me paraît élevé.
24 mars 2024
Commande livré plus rapidement que prévu. Matériel arrivé en Bonne Etat. Je Recommande. Livreur très professionnel.
13 avr. 2024
Pour l’instant je n’ai pas reçu la commande, mais j’ai des informations qui permettent me repérer à tout instant.
1 avr. 2024
Un e-commerce compétent qu'il est également facile de joindre . Des renseignements précis sur le matériel.
5 avr. 2024
L'anulattion de la commande a été trés facile. J'ai reçu, les deux factures rapidement sur mon mail.
4 avr. 2024

en attente de livraison

Je ne peux pas donner d avis à cet instant je n'ai pas recu ma commande
17 mars 2024
Commande livrée très rapidement et très emballée
25 mars 2024
Service rapide et produit conforme aux attentes.
6 avr. 2024
Site clair, expédition rapide et bien suivie
8 avr. 2024
livraison rapide et matériel conforme
3 avr. 2024
Le suivi de la commande, le sérieux
27 mars 2024
RienMerci
10 avr. 2024
7 avr. 2024
7 avr. 2024
30 mars 2024
Les délais annoncés sont faux Soit disant en stock et dès que la commande est payée on m’annonce 2 à 3 semaines !
2 avr. 2024
Cher client, Nous disposons d'un stock de 3 exemplaires sur notre lieu d'expédition, et les 7 exemplaires supplémentaires que vous avez commandés seront réapprovisionnés d'ici la fin de cette semaine (soit 9 jours ouvrés de délai au total). Nous vous invitons à patienter pour recevoir votre commande complète. Dans la négative, nous pouvons procéder à une expédition partielle des 3 exemplaires en stock, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client pour régler les frais d'envoi supplémentaires que cela engendre. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
9 avr. 2024
délais de livraison non metrise
9 avr. 2024
Monsieur, Nous sommes désolés pour la situation, nous avons reçu des informations divergentes de la part de notre entrepôt européen. La réception du produit doit nous parvenir sous 10 jours. Au-delà du délai indiqué, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute, l'équipe Rotomshop.fr
11 sept. 2023

Dans l'ensemble, très content.