Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.
Bonjour,
Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés.
Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top.
Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire.
Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant.
le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens :
- le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses
- le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email.
- le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures....
- le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier...
1er essai :
Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre.
benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis
Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre.
Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande
benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ?
Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui
Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée
2e essai:
Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre.
Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ?
benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134
Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ?
benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons
benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3
Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour
Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies :
Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024
14:05
Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue
Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire
Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse
Date de re-livraison : 23/01/2024
Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés.
le statut:
Web Services
Colis en cours de préparation chez l'expéditeur
le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader).
Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé.
J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
Points positifs :
- possibilité de livraison en magasin
- délai plus rapide que prévu.
Questionnement / améliorations :
- Pourquoi il y a t’il quand même un surcoût de livraison lorsqu’on fait livrer en magasin ?
- J’aurais aimé qu’on me demande ma pièce d’identité et preuve de commande lors de son retrait. Ce n’était pas chez Snowleader, mais je me suis déjà fait voler un colis car cette procédure n’avait pas été suivie.
Signaler un avis
9 oct. 2024
Avis validé
Un avis constructif
La diversité des marques est top.
Pour les tentes j'apprécie beaucoup la marque HUSKY malheureusement peu présente chez vous.
J'ai également acheté des chaussures d'approche Salewa en changeant la couleur la description était totalement différente, alors que sur le site officiel Salewa la description était la même.
Peut être faire plus attention à la description et être un peu plus précis.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Bonjour, je commande depuis plusieurs années, jamais déçue. Les conseils, guide des tailles sont très bien, et si toute fois un retour était à faire tout est très simple, le remboursement aussi. les produits sont de très bonne qualité, je recommande régulièrement
Beaucoup de choix sur le site pour les sports de montagne. Les envoies sont toujours rapide et les petits cadeaux toujours très originaux. Service client au rendez-vous que ce soit pour des problèmes sur la commande ou des demandes d’infirmations.
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
peut etre de donner le numero de tel obligatoirement au livreur pour qu'il y est une bonne communication entre le client et le livreur au moment de la transmission du colis. Pour le produit , parfait.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Envoi rapide et retour sans problème (car taille trop grande)
Nouvelle commande avec livraison très rapide et cette fois-ci, la taille est adéquate.
Un bémol : les cartons sont trop grands
Signaler un avis
16 oct. 2024
Avis validé
Malgré un retour pour une erreur de taille de ma part, remboursement très rapide.
J'ai recommandé la bonne taille dans la foulée qui est arrivé en quelques jours.
Service efficace.
Site internet fluide et documenté par la description des articles à la vente, envoi rapide, prix compétitifs. Et pour avoir eu quelqu’un au téléphone, j’ai eu des conseils avisés.
Génial, des supers produits de qualité, une variété de choix et une livraison rapide et nickel. Je n'aime pas faire du shopping en magasin mais j'aime le faire sur snowleader !
Signaler un avis
7 oct. 2024
Avis validé
Fiable et rapide
Le produit livré est tout à fait conforme à mes attentes. De plus la livraison a été effectuée très rapidement.
Je suis complètement satisfait et je recommande Snowleader.
Signaler un avis
3 oct. 2024
Avis validé
Site bien conçu et agréable à parcourir.
Grand choix de produits de qualité à des prix attractifs.
Livraison rapide et soignée.
Il manquait juste un petit Reblochon… ;)
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Procédure de retour simple et très efficace. J'avais commandé une veste de ski trop grande et j'ai pu l'échanger rapidement ce qui est assez rare dans le e-commerce.
Signaler un avis
15 oct. 2024
Avis validé
Très bon choix des produits et surtout la com une fois la commande effectuée. Le suivi et la réception parfaite dans le laps de temps défini à la commande. Merci
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Merci Snowleader!
Rapidité d’envoi
Qualité des produits
Diversité du choix
Soldes intéressants
Toujours une superbe expérience qui fidélise la clientèle!
Signaler un avis
3 oct. 2024
Avis validé
J’ai apprécié que l’article soit disponible, le prix et surtout le respect des délais annoncés. Bref la qualité du service ! Merci à vous.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Entreprise de qualité
A, chaque fois, produit de, qualité, service et livraison rapide.
Réponse aux questions efficace.
Depuis des années je ne suis pas déçu
Signaler un avis
16 oct. 2024
Avis validé
Je recommande ce site à des amis
J'ai aimé les prix, les délais de livraison hyoer rapide.
Faire mieux, il manque parfois des détails techniques sur certains articles.
Signaler un avis
14 oct. 2024
Avis validé
cadeau
un peu déçue par le cadeau reçu avec ma commande par rapport à ce qui était annoncé sur le site en fonction du montant de ma commande
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Commande et livraison rapide en 48 heures. Le point faible des références de marques est limité par rapport au site Alpiniste
Signaler un avis
14 oct. 2024
Avis validé
Dommage d’avoir des frais de livraison quand on fait un retrait en magasin, mais très efficace et cnest arrivé rapidement.