trendclic.fr- Logo - Avis

trendclic.fr

Vérifié depuis : 25 mai 2021
trendclic.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Site très fait, simple d'utilisation. Demande de livraison à partir d'une date précise respectée, produit correspondant parfaitement en tous points au descriptif. Le seul petit bug est le changement d'heure de livraison par le transporteur : 2 jours avant le 04/04 entre 11:30 et 13:30 ; la veille le 04/04 entre 10:30 et 13:30, le jour même à 11:20 entre 13:30 et 15:30, ce qui est indépendant de Trenclic. Petit conseil négocier avec un transporteur plus fiable :)

16 juin 2023
Pas d'échange si problème de taille. Il faut renvoyer le produit et en commander un autre, en réglant les frais de retour. Toujours en attente du remboursement une semaine après. Pour le produit, et la livraison pas de problème

Avis pour trendclic.fr

3 mai 2024
Produit conforme à la description
Toujours pas reçu ma commande…. Merci UPS
Envoi rapide, le prix est très intéressant donc on peut penser à une arnaque mais pas du tout !
Magnifique je recommande produit impeccable et livraison rapide
14 avr. 2024
que j’ai reçu que le colis et qu’il était vide
25 avr. 2024
Cher client Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous accordons une grande importance à tous les retours d'information, car ils sont essentiels à notre engagement permanent en faveur de l'amélioration. Nous aimerions vous informer que nous avons vérifié l'état de votre commande et que, selon nos dossiers, elle a été livrée avec succès par la société de transport GLS. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement
Très contente de mon achat et de la livraison!
produit conforme et envoi rapide
24 févr. 2024
16 mars 2024
Je n'ai pas reçu ma commande qui est mentionnée "livrée" sur leur site Je leur envoi des mails qui restent sans réponse J'espère ne pas me faire arnaquer
25 avr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous valorisons chacune de vos opinions, car elles sont essentielles à notre engagement continu en matière d'amélioration. Il semble que la société de transport ait rencontré des problèmes avec la livraison et a renvoyé votre colis. Je constate que le remboursement a été effectué correctement. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Salutations distinguées,
Mon colis n’a pas été livré J’étais moi toute la journée
Réponse de trendclic.fr
Cher client, Nous apprécions sincèrement vos commentaires et tenons à vous assurer que nous avons toujours traité vos courriels dans les délais impartis. D'après nos dossiers, votre commande a été livrée. Nous avons envoyé une preuve de livraison avec les informations fournies par GLS, et nous avons le plaisir de vous informer que GLS a confirmé la livraison de votre commande. Toutes ces informations vous ont déjà été envoyées par e-mail à titre de référence. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement
Commandé un jeans levis satisfaite rapport qualité prix
16 juin 2023
20 sept. 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu subir. Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à tenir nos clients informés tout au long du processus. Il est vrai que sur notre site web, nous avons une section spécifique détaillant les étapes pour les retours et comment nous contacter en cas de questions ou de problèmes. Nous vous encourageons à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre expérience avec nous soit satisfaisante. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons pouvoir résoudre votre situation du mieux possible. Cordialement
12 oct. 2023

Nickel

Article conforme (je m’inquiétais car le prix était très intéressant), communication efficace et livraison dans les temps. Je recommande ce site !
25 nov. 2023
Produit à la hauteur de mes attentes, emballage propre et transport rapide ! Site de confiance, je recommande
TL
Tom L.
PLOUFRAGAN
7 nov. 2023
Probablement bien mais le temps d’envoi d’envoi et de livraison…
14 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Sur notre site web, nous informons sur les délais de livraison. Je vois que votre commande est soumise à une livraison standard. La livraison standard a un délai de 5 à 7 jours. Je constate que votre colis a été livré dans les délais, soit entre 5 et 7 jours. Cordialment

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide. Parfait