basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

14 juil. 2023
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

28 juil. 2023
23 juil. 2023
29 juin 2023
2 oct. 2023

Commande non reçu à se jours …

4 oct. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez contrarié. Nous avons soumis une demande d'enquête et ne pouvons prendre aucune mesure supplémentaire tant que nous n'avons pas reçu de réponse. Nous n'avons pas encore reçu de réponse. Nous vous demandons de comprendre que DHL a actuellement des délais de traitement plus longs. Notre service client est à votre écoute. Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe beauté basler

Déception

Bonjour, Ma commande n'est toujours pas arrivée alors que le site annonce 2 à 4 jours de délai.(commande passée le 14 juin)et bien sûr le paiement est passé mais toujours pas de colis au 28 juin. Il me fallait cette commande mardi dernier , je n'ai donc pas pu réaliser la prestation sur ma cliente qui a fait un scandale. Je suis très déçu et demande remboursement.
28 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous constatons que votre commande a été livrée entre-temps. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que la livraison a été retardée en raison d'une augmentation du nombre de commandes. Avec nos meilleures salutations, votre équipe baslerbeauty
22 oct. 2023

Site à fuir

Colis expédié soi-disant refusé par un carrefour j'ai appelé Carrefour aucun colline a été livré et encore moins refusé une chance d'avoir pris l'assurance à 2 € sinon c'était pour ma pomme j'ai un mail comme quoi ils doivent me rembourser a priori soi-disant ils ont retourné le colis à ce jour toujours rien je pense que c'est vraiment un site avec une belle arnaque dossier en cours avec PayPal donc surtout à fuir ce site
23 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du service. Notre service clientèle vous a déjà contacté pour trouver une solution. Je vous remercie. basler-beauty team
17 août 2023
La livraison a était super long on dit 2 jours mais ça a pris presque 15 jours
18 août 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Les délais de livraison ont été prolongés à court terme en raison d'un grand nombre de commandes. Nous sommes désolés si cela vous a contrarié. Toutes nos salutations. Votre équipe baslerbeauty