basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2023
basler-beauty.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

The quality of delivery package was crazy. No extra protecting material, just a damaged box with my bottles, and 2 bottles were slightly damaged. Did not expect this crap, ordering on almost 300 eu.
30 mars 2024
Didn't understand how to order and pay. Just kept receiving emails saying that they were processing the order but I hadn't completed my order. Strange system.
Réponse de basler-beauty.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires sincères. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Meilleures salutations, votre équipe baslerbeauty

Temps et paiement

J'ai aimé le fait que l'article est arrivé, et qu'il était conforme. Je n'ai pas aimé le temps d'attente et le système de paiement.
24 mars 2024
LIVRAISON TROP LONGUE
MF
24 mars 2024
Prix attractif. J’ai passé commande pour toute une gamme soin réparateur pour cheveux et je ne suis vraiment pas déçu . Délai de 2-4j respecté, suivi en ligne du colis. J’ai reçu un colis propre, bien emballé et sans plastique (écologique). Tous les produits comportaient la référence de produits authentiques. Malgré tous les avis négatifs je recommande ce site. Et j’invite tout ceux qui hésitent, à tester. Il n’y a que comme ça qu’on ce fait une idée.
18 févr. 2024
Commande rapide. Facile et efficace. Par contre, le parfum ne sent pas exactement comme celui que j'avais testé en parfumerie alors qu'il s'agissait du même parfum et en eau de parfum aussi.
2 mars 2024
Vous pourriez demander à vos fournisseurs de rajouter des échantillons pour les clients sur certains produits pour les essayer cela incite à l'achat !!!
FP
Fabrice P.
SAINTE NATHALIE
11 févr. 2024
J'ai apprecié avoir une réponse rapide à mon mail. Les produits sont supers et les delais de livraison au top. Je recommande Basler Beauty.
NA
11 févr. 2024

Évaluation

Tout est parfait, les produits en formes de voyage c'est super ça, on peut essayer avant d'acheter les grands modèles, merci
Mettre des systèmes de sécurité sur les flacons de soins et shampooing, de sortes que ça ne se renverse pas dans le carton..
VC
valérie c.
MARSEILLE

Le prix top et service sans souci

Le prix du produit, un bon suivi de livraison, une livraison sans histoire et dans un délai tout à fait correct. Merci !
KF
Katja F.
Bad Homburg
Tout c'est bien passé, ce n'est pas ma première commande, je suis satisfaite comme toujours.
4 févr. 2024
Une offre de produits très large Des prix attractifs Délais de livraison
3 févr. 2024

Commerçant sérieux

Envoi rapide, commerçant très sérieux et prix compétitif. Merci à lui
rapidité et conformité de la commande
LL
Leah L.
Roquebrune, France
Excellent service and rapid delivery.
Parfait et comforme à la commande
Livraison rapide, prix correcte.