basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

20 août 2023
C'est mon deuxième achat, le premier était parfait, cette fois-ci les mêmes produits ne sont pas venus scellés, je me demande s'ils sont vraiment les originaux ?! 🤔🫤

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

4 juin 2024
3 juin 2024
30 mai 2024
20 juin 2024

Produits non conforme et en mauvais état de livraison

Service Client déplorable, vous redemande ce que vous avez déjà expliqué avec PJ des photos .(shampoing wash commandé celui reçu non conforme à la commande - emballage merdique :apres shampoing couvercle cassé et produit degoulinant dans l'emballage de livraison .je n'irai plus sur ce site, pas réglo
28 mai 2024
Le lisseur est loin du résultat escompté En effet pour le prix il est vraiment pas bien Du tout J’aimerais avoir la procédure de retour pour vous le renvoyer Merci
Réponse de basler-beauty.fr
29 mai 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Notre service client a déjà pris contact avec vous. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
13 juin 2024
Trop long en livraison . Commande passer le 1er juin et pas encore reçu c’est la première fois que je vois ça. Merci. Salutations