latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

Les produits rien à dire. Cependant un énorme carton pour 2 petits cartons.... Côté transporteur.... Le gros carton rentrait bien dans ma boîte aux lettres, mais habitant un collectif, le transporteur ouvre toutes les boîtes en même temps avec une clé passe, ce qui permet au gros carton de passer mais un fois dedans, quand j'ouvre juste ma boîte aux lettres,..... et bien se ne passe plus... donc j'ai dû "ecraser" le carton pour le sortir...15 minutes d'effort pour récupérer ma marchandise. Conclusion, un plus petit emballage serait mieux pour la boîte aux lettres et pour l'environnement. Bien cordialement.

9 mars 2024
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

13 mars 2024

Les produits, la rapidité de l'envoi.
NG
Nadine G.
CANET EN ROUSSILLON
27 sept. 2023
Très bons produits. Livraison rapide
9 nov. 2023
Très bien et livré sans problèmae
5 oct. 2023
Bon produits et livraison rapide
26 sept. 2023
Ste sérieuse avec un bon suivi
10 sept. 2023
L'huile d'avocat juste super !
NB
nicole B.
Nogent-sur-Seine
29 nov. 2023
Huiles de goût et de qualité
Réponse de latourangelle.fr
24 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur nos produits. A très vite, L'équipe La Tourangelle
10 nov. 2023
28 janv. 2024
Saveur sublime
Réponse de latourangelle.fr
22 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos produits. A très vite ! L'équipe La Tourangelle
9 mars 2024
parfait