latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

Les produits rien à dire. Cependant un énorme carton pour 2 petits cartons.... Côté transporteur.... Le gros carton rentrait bien dans ma boîte aux lettres, mais habitant un collectif, le transporteur ouvre toutes les boîtes en même temps avec une clé passe, ce qui permet au gros carton de passer mais un fois dedans, quand j'ouvre juste ma boîte aux lettres,..... et bien se ne passe plus... donc j'ai dû "ecraser" le carton pour le sortir...15 minutes d'effort pour récupérer ma marchandise. Conclusion, un plus petit emballage serait mieux pour la boîte aux lettres et pour l'environnement. Bien cordialement.

9 mars 2024
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

21 juin 2024
21 juin 2024
18 juin 2024

Produits de qualité

J’utilise les huiles de La Tourangelle depuis plusieurs années. Le magasin où je me fournissais n’en a plus dans les rayons depuis plusieurs semaines, sans stocks à venir. C est pourquoi j ai décidé de commander via le site. Finalement, les tarifs sont un peu moins élevés qu en magasin, mais surtout le panel de produits est plus important ( types et contenances). Le site est facile d utilisation. L envoi et la réception sont rapides, et l emballage est adapté aux produits.
23 mai 2024

Le best de l'huile, made in France!

J'adore les huiles La Tourangelle, je suis fan depuis des années. J'utilise l'huile de noix pour faire mes pains, huile d'amande ou de noisette pour faire mon granola, l'huile Thaï pour mes woks, et l'incontournable huile picante avec mes pizzas bien sûr!
24 mai 2024

délicieux produits

Le traitement de la commande est faite rapidement. Les produits sont délicieux. En revanche, le service postal est souvent inadéquat, retardé, négligent, ne faisant pas honneur au travail du personnel de la Tourangelle.
6 juin 2024
Bonne huile je commande régulièrement...serait appréciable d avoir de temps en temps une petite réduction pour les clients fidèle...livraison rapide..
29 mai 2024
Produit correspondant parfaitement Frais d’envoi correct Juste le délai un peu long Produit top que je n’arrive pas à trouver en boutique
18 juin 2024
Super produit. Je cherchais une huile aux saveurs de truffes depuis longtemps c’est enfin trouvé chez vous (truffe blanche) super goût 👍
CD
16 juin 2024
Toujours un régal 👍 dommage que l'huile de basilic n'existe pas en grand format et à quand une huile de ciboulettes ? Why not 🤷‍♀️
21 mai 2024
Très bons produits, conditionnement efficace. Frais d'envoi onéreux y compris avec le problème du dépôt en point relais.
27 mai 2024

Même depuis l'Espagne !!

j'aime tellement leurs produits que je continue à les commander même si je vis maintenant en Espagne.
25 mai 2024

Excellente qualité.

Les huiles sont d'excellente qualité. La commande a été simple , l'envoi rapide. A recommander !
22 mai 2024
Les huiles que je vous ai commandées sont bien arrivées, rapidement et bien emballées.
1 juin 2024

Dégustation de nouveaux produits

Connaissez-vos produit par l’intermédiaires d’un magasin Sur la métropole Bordelaise
7 juin 2024

Très bien !

Colis un peu long a être expedié (1 semaine) mais sinon tout était parfait !
1 juin 2024
J’adore le choix Pépins de courge, pistache ou encore l’huile d’olive bio