latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 juil. 2024
Les produits rien à dire. Cependant un énorme carton pour 2 petits cartons.... Côté transporteur.... Le gros carton rentrait bien dans ma boîte aux lettres, mais habitant un collectif, le transporteur ouvre toutes les boîtes en même temps avec une clé passe, ce qui permet au gros carton de passer mais un fois dedans, quand j'ouvre juste ma boîte aux lettres,..... et bien se ne passe plus... donc j'ai dû "ecraser" le carton pour le sortir...15 minutes d'effort pour récupérer ma marchandise. Conclusion, un plus petit emballage serait mieux pour la boîte aux lettres et pour l'environnement. Bien cordialement.

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

8 sept. 2024
Livraison pas assez rapide , mais produit excellent huile de pistache , malheureusement plus trouvé en grande surface et plus chère directement à la tourangelle , un peu dommage à améliorer les prix pour le particulier si possible merci
19 sept. 2024

à recommander

Le traitement de la commande est rapide. Les produits sont délicieux, et bien emballés. En revanche, il vaut mieux opter pour la livraison dans un bureau de poste, c'est plus sûr et plus pratique.
27 août 2024
Très bonne expérience, site très fonctionnel. Dommage qu'il n'y ait plus d'huiles mélange toasté mis à part ça c'est toujours un plaisir de voir autant de gammes d'huile et toujours aussi bonnes.

Qualité d'ensemble.

Bonjour, Emballage très efficace concernant la VPC, ainsi qu'une grande réactivité pour l’expédition. Produit de qualité et contenant de très bonne facture. Cordialement
24 août 2024
Des huiles de grandes qualités avec des saveurs exceptionnelles, je recommande l’huile de noix toastés qui est divine !!
19 sept. 2024
Achat d'huiles L'envoi est très rapide, le colis soigneusement préparé et les huiles toujours aussi savoureuses
17 sept. 2024
produit d'excellente qualité, qui sent vraiment bon (noix de coco) . Il a surpassé toutes mes attentes.
16 sept. 2024
Les produits que je connais fort bien (huile coco et sésame) sont de bonne qualité. Félicitation.
26 août 2024

J’adore les huiles qui sont vraiment très qualitatives La livraison est rapide Rien à dire
24 août 2024

L’huile de pistache : un délice !

L’huile de pistache est vraiment mon coup de cœur comme l’huile d’olive bio !
16 sept. 2024
Je ne m'attendais pas à autant de goût... Merci pour votre travail.
16 sept. 2024
La qualité des huiles régulière depuis plusieurs années.
6 sept. 2024
Pour ma première commande, je suis très satisfaite.
14 sept. 2024
Efficacité de la commande et livraison soignée.
27 août 2024
Une huile délicieuse et un service impeccable.
22 sept. 2024
Envoi rapide et soigné C’était parfait
28 août 2024

Parfait 👌

Envoi rapide et très bien emballé !!
11 sept. 2024
ne pas partir en vacance!!!(rires)
18 sept. 2024
Rapidité et qualité des produits
Huile goûteuse Livraison rapide