latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

Les produits rien à dire. Cependant un énorme carton pour 2 petits cartons.... Côté transporteur.... Le gros carton rentrait bien dans ma boîte aux lettres, mais habitant un collectif, le transporteur ouvre toutes les boîtes en même temps avec une clé passe, ce qui permet au gros carton de passer mais un fois dedans, quand j'ouvre juste ma boîte aux lettres,..... et bien se ne passe plus... donc j'ai dû "ecraser" le carton pour le sortir...15 minutes d'effort pour récupérer ma marchandise. Conclusion, un plus petit emballage serait mieux pour la boîte aux lettres et pour l'environnement. Bien cordialement.

9 mars 2024
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

28 mai 2024
27 mai 2024
22 mai 2024
16 mai 2024

Commande internet au top !

Grande habituée des huiles la tourangelle que je trouvais en boutique, j’ai dû me résoudre à les commander sur internet parce que les boutiques où j’allais avait supprimé une partie de la gamme et que je ne trouvais plus mes huiles préférées ( huile spécial wok au basilic thaï par exemple ) Et bien je suis ravie ! Livraison rapide et toutes les huiles que je voulais disponibles
2 mai 2024
MARCHANDISE TOP QUALITÉ SERVICE CLIENTÈLE TRES A L ÉCOUTE BRAVO POUR VOTRE GAMME DE PRODUITS ÇA M A AIDÉ A MAIGRIR DE 80 KG MERKI !!!!!!
5 mai 2024
Livraison toujours assez rapide et produits de qualité qu’on adore tous ! J’aimerais un peu plus de promotion évidemment
8 mai 2024
Un peu de retard dans livraison mais mois de mai oblige !!! Service client au top et réactif. Très bons produits.
1 mai 2024
Je connaissais déjà les huiles Ne les trouvant plus en grande surface j'ai commandé sur le site. Je les apprécie
22 avr. 2024
Des huiles aux saveurs authentiques et goûteuses. Une vraie différence dans les salades. Irrésistibles!
10 mai 2024
Tout est parfait la livraison ainsi que que vos produits qui dont excellent. Merci à vous
21 avr. 2024
Bonjour super produits bien goûteux. Commande reçue très rapidement. Merci
6 mai 2024
Commande arrivée dans les délais , bien emballée , conforme à l’achat
1 mai 2024
Expédition rapide et soignée. Produits de qualité, je recommande.
13 mai 2024
Tres a l’écoute et envoie super rapide. Produits super bien.
27 avr. 2024
Huile super bon goût je ne prends plus que celle là
CM
7 mai 2024
Très bonne huile pour grillades marinade etc….
13 mai 2024
L'emballage des produits, tout donne envie !
6 mai 2024
L'originalité et la qualité des produits
huiles de grande qualité