latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 juil. 2024
Les produits rien à dire. Cependant un énorme carton pour 2 petits cartons.... Côté transporteur.... Le gros carton rentrait bien dans ma boîte aux lettres, mais habitant un collectif, le transporteur ouvre toutes les boîtes en même temps avec une clé passe, ce qui permet au gros carton de passer mais un fois dedans, quand j'ouvre juste ma boîte aux lettres,..... et bien se ne passe plus... donc j'ai dû "ecraser" le carton pour le sortir...15 minutes d'effort pour récupérer ma marchandise. Conclusion, un plus petit emballage serait mieux pour la boîte aux lettres et pour l'environnement. Bien cordialement.

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

26 août 2024
25 août 2024
24 août 2024
24 août 2024
9 août 2024
J'ai eu une réponse très rapide et précise à ma demande de renseignement. Ça m'a incité à ouvrir un compte et passer une commande. Depuis, j'ai utilisé votre huile pour traiter mes tasses en bois, mais aussi pour la salade. Parfait et merci.
EV
3 août 2024
Produits de qualité, nous utilisons la gamme d'huiles depuis quelques années nous apprécions la variété des goûts proposé Nous recommandons la marque Commande en ligne efficace bon suivi et expédition rapide
8 août 2024
La rapidité de la livraison. Colis arrivé en parfait état. La mayonnaise est d’une légèreté et extrêmement délicieuse. Les huiles sont dans de belles bouteilles. Merci beaucoup. Vous méritez les 5 étoiles
16 août 2024
Très bien pour le colis reçu nickel et parfait pour vos huiles délicieuse dans tout les domaines merci à vous. Cordialement. A recommander à tout les niveaux.
NB
nicole B.
Nogent-sur-Seine
13 août 2024
J'utilise les huiles de la Tourangelle depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue aussi bien les huiles quotidiennes que les autres plus spécifiques.
10 août 2024
Nous sommes fidèles à la marque depuis longtemps et nous adorons tous les produits en particulier l'huile wok
29 juil. 2024

Des produits d’excellent qualité

Une livraison rapide et des produits d’excellentes qualité.
1 août 2024
Une ode à l amour des salades pendant c es grosses chaleurs j adore j adhère 💯💯💯💯💯💯❤❤❤❤❤❤🥗🥗🥗
CE
19 août 2024

La facilité pour passer commande et surtout pouvoir récupérer mon colis en point relais
MM
Marie M.
Lorient
8 août 2024

Bravo et Merci

Les produits sont de qualité et le service après-vente très efficace et sympathique
10 août 2024
Rapidité de livraison.huiles infusées pour les salades une belle variété.
31 juil. 2024

Fabuleux

L'huile infusée à l'ail est délicieuse! Un Best pour toute la famille!!
21 août 2024
Produit d’excellente qualité.Livraison rapide et bien emballée.
6 août 2024
tout est parfait, facilité de commande, rapidité d'expédition,
9 août 2024
+++ Des huiles exceptionnelles - - la quantité d’emballage
22 août 2024
Entreprise très sérieuse à l'écoute de ses clients. Merci.