20 mars 2024
Alors là..... Dès la première utilisation j'ai eu des résultats sur ma peau qui est de base acnéique, donc qui nécessite des gommages quotidien ect.... Première utilisation : peau illuminée, lisse et nettoyée en profondeur. Mes pores sont moins visibles. Cet appareil est incroyable, je ne regrette pas mon achat, je recommande !

J'ai passé commande le mardi 09/07. Le délai de livraison annoncé était de 24h donc super !! Sauf que la commande n'a été expédiée que 3 jours après. Je reçois un mail du transporteur DPD m'informant que le colis serait livré le lundi 15/07 entre 12h et 15h, cela tombait bien je ne travaillais pas. Je suis donc restée chez moi sur tout le créneau mais rien même pas un coup de fil du livreur..Le s

Avis pour https://beautifly.fr/

28 juil. 2023
Rapide et conforme à mes attentes
31 juil. 2023
25 août 2023
Très bel objet ma fille adore
26 oct. 2023
Achat correct et fonctionnel
26 oct. 2023
28 juil. 2023
Un peu trop long à avoir
28 juil. 2023
Nous nous excusons sincèrement et vous assurons qu'il s'agissait d'une situation exceptionnelle et que normalement nos commandes arrivent dans les 24 heures
2 août 2023
3 août 2023
Merci!
ok
27 juil. 2023
N'hésitez pas à nous contacter directement - nous sommes sûrs que nous pourrons résoudre le problème et améliorer légèrement votre opinion sur notre entreprise :)