beautifly.fr/

Vérifié depuis : 24 juil. 2023
beautifly.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour beautifly.fr/

2 août 2023
Vendeur au Top, service rapide, d'une gentillesse et honnêteté exemplaire et rare de nos jours. Parfait merci
3 août 2023
14 juil. 2023
Qualité, rapidité, sérieux, objet très bien emballé, transaction parfaite. Je recommande ce vendeur à 100%
18 juil. 2023
Merci!
16 août 2023
Vendeur très sérieux, excellent contact et très rapide, attentionné sur le suivi de la transaction. Merci
17 août 2023
4 juin 2023

Je recommande vivement ce vendeur.

Objet différent de la description, mais remboursement sans hésitation. Je recommande vivement ce vendeur.
20 juil. 2023
Très satisfaite, plus belles que je ne pensais. Envoi immédiat et colis soigné. Excellent suivi. Merci !
4 août 2023
Satisfaite de mon achat. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter et avec confiance.
7 août 2023
4 juil. 2023
Parfait ! Envoi très bien protégé et très rapide. Communication parfaite. Mille mercis. Je recommande.
5 juil. 2023
21 juil. 2023
Produit conforme à la description, prix intéressant et délais de livraison corrects. Je recommande !
24 juil. 2023
20 juil. 2023
Super ! Plus joli que sur la photo en plus ! Acheté pour faire un cadeau , ca devrait le faire !!!!
24 juil. 2023
11 août 2023
Bonjour je bien reçu ma commande merci j'ai hâte d'essayer je vous en forme de compte-rendu après.
11 août 2023
23 mai 2023
description conforme, beau produit au prix le plus juste, livraison rapide, bon vendeur sérieux
9 juin 2023

Satisfaction totale !

Matériels neufs , bien protégés en emballage carton , reçus rapidement. Satisfaction totale !
21 juin 2023
25 mai 2023

100% satisfait

Deuxième achat, toujours aussi belle, correspond parfaitement à la description.100% satisfait
4 juin 2023

Que du plaisir!!!!

Envoi rapide, idéalement emballé et protégé;suivi professionnel du vendeur . Que du plaisir!
26 mai 2023
Parfait ! Merci pour l’objet conforme à sa description et pour l’envoi rapide et très soigné
12 juil. 2023
Parfait pour le colis, le produit, la vitesse de livraison et la sympathie de la vendeuse
23 juin 2023
Tout est bien arrivé, sans soucis ,vendeur sérieux, commande en toute confiance . Merci.
23 juin 2023

Parfait!! Merci

Envoi soigné et très rapide,article conforme et impeccable, bon contact. Parfait!! Merci
18 juil. 2023
Articles parfait, correspondent parfaitement àç mon attente, envois rapide , Merci !!!!
19 juil. 2023
11 juil. 2023
C est parfait merci beaucoup ! sans oublier la gentillesse du vendeur, je recommande !