beautifly.fr/

Vérifié depuis : 24 juil. 2023
beautifly.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour beautifly.fr/

14 août 2023
un vendeur super adorable comme il y en a peu! très serviable et à l'écoute. livraison impeccable et très rapide. je recommande vivement

Je recommande!!!

La 2e commande que j'ai passé chez ce vendeur a malheureusement été perdu! Le vendeur m'a gentiment fait un 2e envoi. Je recommande
29 juin 2023

Je vous le recommande

Vendeur très professionnel et vraiment très sympatique. Très bonne communication. Envoi rapide et soigné. Je vous le recommande
3 juil. 2023
26 juil. 2023
Tout s'est très bien passé. Vendeur très sérieux. Produit conforme à l'annonce. Je repasserai commande les yeux fermés.
27 juil. 2023
11 août 2023
Je suis super contente elle ressemble très pour très à la description qui a été fournie je suis pas déçu de mon achat
21 juin 2023

Produit conforme à la photo tres rapide et de qualité je recommande.

Vente parfaite,Merci pour cette transaction ! Produit conforme à la photo tres rapide et de qualité je recommande.
22 juin 2023

Je recommande ce

De la commande à l'ouverture et au test du produit, tout s'est très bien déroulé, sans encombre. Je recommande ce
22 juin 2023

vives recommandations!

Parfait, correspond exactement à mon attente! Un grand merci à vous accompagné de mes plus vives recommandations!
23 juin 2023
4 août 2023
bonne qualité, déjà acheté, ce deuxième achat est pour des amies qui ont essayé le produit et ont été conquises.
7 août 2023
14 août 2023
ivraison rapide et gratuite . Produit bien emballé .Ravie de mon achat. A bientôt pour de nouvelles affaires .
2 août 2023
Vendeur au Top, service rapide, d'une gentillesse et honnêteté exemplaire et rare de nos jours. Parfait merci
3 août 2023
14 juil. 2023
Qualité, rapidité, sérieux, objet très bien emballé, transaction parfaite. Je recommande ce vendeur à 100%
18 juil. 2023
16 août 2023
Vendeur très sérieux, excellent contact et très rapide, attentionné sur le suivi de la transaction. Merci
17 août 2023
4 juin 2023

Je recommande vivement ce vendeur.

Objet différent de la description, mais remboursement sans hésitation. Je recommande vivement ce vendeur.
7 juin 2023
20 juil. 2023
Très satisfaite, plus belles que je ne pensais. Envoi immédiat et colis soigné. Excellent suivi. Merci !
4 août 2023
Satisfaite de mon achat. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter et avec confiance.
7 août 2023
4 juil. 2023
Parfait ! Envoi très bien protégé et très rapide. Communication parfaite. Mille mercis. Je recommande.
5 juil. 2023
21 juil. 2023
Produit conforme à la description, prix intéressant et délais de livraison corrects. Je recommande !
20 juil. 2023
Super ! Plus joli que sur la photo en plus ! Acheté pour faire un cadeau , ca devrait le faire !!!!
11 août 2023
Bonjour je bien reçu ma commande merci j'ai hâte d'essayer je vous en forme de compte-rendu après.