hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

3 avr. 2023
Bonjour Colissimo a du renforcé la structure du colis car un bidon a été ouvert… A la livraison il manquait un bidon Ce problème a été reconnu et identifié par la poste Je vous prie de trouver la photo du paquet reçu Merci de bien vouloir me renvoyer un litre Bonne journée

Avis pour hyprodis.fr

L'alerte info à très bien fonctionné suite à la rupture de stock du produit, commande passée le samedi matin et reçu mercredi. Très ravie de la rapidité car c'était pour une urgence suite à une sécheresse oculaire sévère de ma petite yorkshire.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
15 févr. 2024
Bonjour je ne peux pas vous Quoique ce soit sir votre produit car j ai refusé la livraison de mon colis car le carton était trempé avec la factrice on pense qu'il y a un bidon qui doit abîmé et qui a coule dans le colis
15 févr. 2024
Bonjour, Désolé pour ce désagrément, nous allons vous faire repartir un colis demain. L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
10 févr. 2024
Service client très aimable et réactif suite à une demande de modification de commande. Livraison rapide. Produits bien emballés. En espérant que Le produit éradique le teigne de chez moi.
10 févr. 2024

satisfaite

j'attends la livraison mais je peux en parler car j'ai déjà utiliser ce produit pour mes animaux qui prennent ces comprimés sans problème.
YP
Yanis P.
Vendée
13 févr. 2024
Un très bon produit que j'utilise depuis des années, qui n'altère ni les plantes, ni mon bassin. Et ce site garanti le prix le plus bas
14 févr. 2024
17 févr. 2024
Tres satisfaite de vos produits mais me manque énormément SOLUDOZ remettait sur votre cite svp ce produit est trop geniale
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Concernant le Soludoz il est arrêté. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Produit recherché au meilleur prix et envoi très rapide ! Je commande depuis plusieurs années le meme produit chez eux !
Réponse de hyprodis.fr
Site trés sérieux . Qualité, envoi rapide, rien à redire Ce n'est pas la première fois que je commande et jamais déçu.
Réponse de hyprodis.fr
J'adore les odeurs des produits pour le sol. Et protuit vitre dégraissant au top. Livraison rapide
Réponse de hyprodis.fr
Le produit je ne sais pas encore , mais pour la commande et la rapidité de l’expédition parfait.

produit parfait

hormis la nette augmentation tarifaire , commande facile livraison rapide et produit parfait
19 févr. 2024
Prestation parfaite Commande le mercredi, réception le vendredi! Que demander de mieux! Merci
20 févr. 2024
4 févr. 2024
Personnels sérieux, attentifs aux demandes du client très réactif avec des prix attractifs.
15 févr. 2024
Produit conforme à l'attendu. Livraison assez rapide donc je suis satisfait.

Parfait : Produit bien emballé et bien protégé

Produit bien emballé et bien protégé Livraison rapide. Impeccable
15 févr. 2024
Tout est parfait, produit, prix, préparation et livraison au TOP.
Sur votre page internet descriptif un peu flous ex 3x1
20 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! 3x1 c'est 3 x 1 litre Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
JD
JP D.
Guilers
18 févr. 2024

Très bon rapport qualité.

Très bon rapport qualité prix et envoi très rapide. bravo.
19 févr. 2024
Tout est parfait dans ma commande. Continuez comme cela!
Réponse de hyprodis.fr
Rapidité d’envoi. Produit déjà acheté et très efficace