Réponse très rapide à mon mail sur le suivi de ma commande
Beau produit
Livraison et colis parfait
-Manque un fascicule de démarrage rapide (pour le démarrage avec Windows 11) car le lien avec le QRcode n'apprends pas grand chose
-Les petites vis ne tiennent pas très bien l'ordinateur en place dans son cube (un peu de jeu notamment quand on veut débrancher une prise usb)
SAV zéro: aucune réponse sur panne! le PC reçu n'a JAMAIS fonctionné!
la garantie de 3 ans est du pur bidonnage.
c'est une honte. j'ai perdu mon argent et mon temps: déjà 2 mails en vain depuis 1 semaine: incompréhensible. 1ère fois que je vois un truc pareil.
scandaleux.
Produit conforme à la description, bonne qualité et livraison rapide.
Signaler un avis
11 oct. 2023
Avis validé
Rapidité de la commande
Signaler un avis
25 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
2 janv. 2023
Avis validé
Satisfait de mon Wood Kubb
Réponse très rapide à mon mail sur le suivi de ma commande
Beau produit
Livraison et colis parfait
-Manque un fascicule de démarrage rapide (pour le démarrage avec Windows 11) car le lien avec le QRcode n'apprends pas grand chose
-Les petites vis ne tiennent pas très bien l'ordinateur en place dans son cube (un peu de jeu notamment quand on veut débrancher une prise usb)
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
3 avr. 2023
Merci pour votre commentaire, nous essaierons de tenir compte de vos remarques.
13 mars 2023
Avis validé
Puissance, consommation d'énergie et prix contenu... l'essentiel est là pour un usage mesuré.
Principalement de la bureautique et un peu de multimédia avec une chauffe minime.
Merci bluejour pour ce produit qualitatif et français.
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
3 avr. 2023
Merci pour votre commentaire.
18 déc. 2022
Avis validé
Produit conforme à l'attendu
Le produit est conforme à l'attendu et la livraison s'est passé sans problème. De plus, la société est joignable sans problème au téléphone pour tout renseignement, ce qui est très agréable.
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
3 avr. 2023
Merci pour votre évaluation.
12 avr. 2023
Avis validé
Le service client est très impliqué. Un point d'amélioration. Une erreur a été faite dans la préparation de la commande et a été corrigée très rapidement. Merci à l'équipe.
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
19 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction.
24 janv. 2023
Avis validé
Envoi rapide et soigné. Mes demandes ont été prises en compte rapidement et sans surcoût. Le PC est fonctionnel de suite et conforme à mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
3 avr. 2023
Merci pour votre note et votre commentaire.
8 févr. 2023
Avis validé
Très bon conseil, réactivité et livraison rapide. De plus, le matériel fonctionne très bien tout en étant esthétique et compact …
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
3 avr. 2023
Merci pour votre note et votre commentaire.
10 déc. 2022
Avis validé
clavier mac
nickel, rapidité d'envoi, emballage produit tout est top manque une souris pour que ce soit parfait
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
16 déc. 2022
Merci.
1 janv. 2023
Avis validé
Une livraison super rapide et un pc extraordinairement bien fait ! j'adore et j'ai recommandé.
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
3 avr. 2023
Merci pour votre évaluation.
28 juin 2023
Avis validé
Livraison rapide , réactivité du SAV suite à un dysfonctionnement ( panne du chargeur )
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
19 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction.
5 avr. 2023
Avis validé
Matériel interessant
Matériel intéressant, service client réactif
Signaler un avis
Réponse de bleujour.com
19 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction.
SAV zéro: aucune réponse sur panne! le PC reçu n'a JAMAIS fonctionné!
la garantie de 3 ans est du pur bidonnage.
c'est une honte. j'ai perdu mon argent et mon temps: déjà 2 mails en vain depuis 1 semaine: incompréhensible. 1ère fois que je vois un truc pareil.
scandaleux.
Signaler un avis
31 janv. 2023
Avis validé
Matériel reçu inutilisable dans l’immédiat, il a fallu mettre à jour des périphériques, bios et carte réseau.
De plus, livré sans cordon secteur.
En revanche le support technique a été assez réactif pour nous dépanner.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.