Eve SystemsAvis

: 202SatisfaisantVérifié

Eve Systems- Logo - Avis
Eve Systems- Logo - Avis

Eve Systems - Description

En proposant des produits pour la maison de haute qualité, la fabricant Eve Systems dépasse les standards actuels en matière de confort, de sécurité et de contrôle. Les produits Eve Systems transforment le quotidien en moments enrichissants et durables. Conçus en interne pour combiner au mieux des applications conviviales avec un matériel élégant, Eve s'intègre parfaitement, intuitivement et surtout en toute sécurité dans le HomeKit d'Apple. Parce que la vie privée est primordiale, et ce qui se passe à la maison doit rester à la maison. Fondée en 1999, notre société a une longue histoire de développement de produits haut de gamme qui enrichissent l'écosystème Apple, notamment sous les marques EyeTV et Elgato. Eve Systems est une société privée dont le siège social se trouve à Munich, en Allemagne.
Eve Systems GmbH
Rotkreuzplatz 1
80634 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 108591
Dr. Markus Fest

Avis pour Eve Systems

3.17/5.00
Satisfaisant

6 avis au cours des 12 derniers mois

Changer de transporteur Le livreur n’a pas le courage de faire 100m avec sa camionnette dans la propriété alors que le portail est ouvert mais dépose un avis de passage dans la boîte au lettres pour récupérer le colis dans un point relais

Bonjour je connais vos produits ils sont très bien.moi je veux vous signaler le problème de livraison avec UPS , ils ont mon numéro de téléphone mais n’appelle jamais.laisse un avis de passage mais sont très difficiles à joindre Je commande beaucoup sur le net et les livraisons sont toujours très compliquées avec UPS

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Eve Systems

Le produit semble très bien, mais il manque tout de même un vrai mode d’emploi. Il y a des logos dans l’app que je devine, j’ai mis 45’ pour l’installation, je ne comprends pas l’intérêt d’ajouter un calendrier, je ne comprends pas pourquoi le système enregistre des T° supérieures à celles choisies Bref, c’est bien, ça va être pratique, mais ça demande du temps avant de savoir gérer.
Mieux documenter l'installation des vannes thermostatiques en fonction des caractéristiques du systèmes existant.
Vendre un produit avec sa mise à jour....
Commande NON REÇU