planet-racing.fr- Logo - Avis

planet-racing.fr

Vérifié depuis : 8 janv. 2018
planet-racing.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
Avertis le lendemain que le produit ´était pas disponible avec une autre proposition à laquelle je n’ai pas donné suite. Tout compte fait le bon produit est arrivé 3 jours après. Au TOP rien à redire et encore merci à PLANTET RACING pour son professionnalisme.

31 juil. 2023
Bonjour Je mets une étoile, car ce colis c'est perdu. Délais de réception exploser, 6 jour dommage !

Avis pour planet-racing.fr

31 janv. 2024
28 janv. 2024
5 janv. 2024
27 sept. 2023

Achat en ligne

J’ai acheté un article en ligne sur ce site. Achat le lundi, envoie dès le mardi pour réception le mercredi matin chez moi. Parfait ! De plus, personnel disponible et réponse rapide à nos interrogations ! Large choix sur le site !
24 nov. 2023

Je recommande

Devis rapide et défiant la concurrence. De plus des godies offert après le passage de la commande. Un service client au top. Je recommande à toute personne qui souhaite acheter des accessoires en ligne.
9 juil. 2023

Satisfait même si commande impossible à traiter

Malheureusement ma commande n'a pas pu être traité suite à des incidents, mais je suis satisfait de la communication. Le staff a pris le temps de m'expliquer la situation. Merci à Planet Racing.
20 sept. 2023

Entreprise fiable et sérieuse.

Entreprise sérieuse. Service Rapide et fiable. Expédition et livraison soigné. Un société qui réponds parfaitement aux attentes des clients un peu exigeant. Paul
2 déc. 2023
Comme à chaque fois que je commande rien à redire emballage parfait produit au top et livraison dans les temps
5 août 2023
Rapide, simple et efficace comme d'habitude malgré ce que vous avez subit il y a peu. Force à vous !
30 mai 2023
Super site et très bonne communication avec l’équipe en charge de la boutique en ligne!!👍
15 mai 2023

Je recommande

Equipe de professionnel . A l ecoute et au service du client
1 juin 2023

Rapides, efficaces, et bons conseils
31 mai 2023
Parfait rien a dire
9 juin 2023
Première commande, envoie en Nouvelle-Caledonie. Equipe réactive aux questions posées. Top
29 juin 2023
Ne changer rien livraison aux top ainsi que la rapidité, action réaction :)
6 juil. 2023
Très satisfaite, envoi rapide, reçu à la date prévue. Je recommanderai ✌
27 juil. 2023

Une équipe au top

Tout est dans le titre, et ça vaut aussi pour le magasin, l'atelier, ...
18 oct. 2023

Je recommande

Professionnel, réactif et compréhensible Je recommande vivement