Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

3 177 avis au cours des 12 derniers mois16 318 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

Excellent site avec proximité de livraison entièrement gratuite

J’ai eu 2 personnes du service client au téléphone qui étaient fort sympathique et j’ai pu avoir le renseignement qui m’intéressait. Les produits que je vois sur ce site sont beaucoup moins cher par rapport à d’autres enseignes sur internet. Il est très agréable de se faire livrer très rapidement surtout en 24h dans une clinique vétérinaire de l’arrondissement où j’habite. Gros avantage on peut se faire livrer également 1 produit et ce gratuitement sans être obligé d’en prendre plusieurs.
29 juin 2024
La rapidité pour répondre au téléphone avec une personne très réactive et à l'écoute. Pour vous améliorer, mais je l'ai demandé à l'employée de chez vous, d'avoir un système de rappel ; en effet, je commande toujours au dernier moment car je m'aperçois que tardivement que mes chats ont pratiquement tout mangé les croquettes....😰
la qualité et variété des produits proposés. la rapidité d'expédition. Proposer plus souvent des réductions ou une carte de fidélité qui donne droit à une somme globale pour un achat d'un produit régulier ou proposer une commande régulière d'un montant gratuit à tarifs réduit. Merci
30 juin 2024

Large choix de produits et livraison rapide

J'apprécie le large choix des produits et le prix moins élevé que lorsqu'on achète le produit chez le vétérinaire. La livraison est rapide et pouvoir être livré gratuitement en clinique est un plus. Dommage que l'on ne puisse pas acheté des seringues pour insuline.

Rapide et pratique.

Cela fait maintenant un an que je commande les croquettes pour mon chat diabétique. Livraison rapide entre 1 à 3 jours chez mon vétérinaire. Très bonne qualité et adorées par mon chat de 13 ans. Les croquettes de chez pro plan sont aussi très bien.
13 juil. 2024
Sans doute ne dois-je pas être suffisamment familiarisée avec mais la commande ne coule pas de source et à chaque fois je dois vous appeler. Sinon ravie de votre démarche que je trouve top plutôt que de devoir subir des ruptures de stock en magasin
9 juil. 2024

Entière satisfaction

j’y ai trouvé l’aliment que mon vétérinaire m’a prescrit pour ma chienne à un prix très compétitif. La livraison chez mon vétérinaire est gratuite et surtout très rapide. Je suis très satisfait et continuerai à commander chez JungleVet.
Je suis contente de pourvoir commander tout ce que j’ai besoin pour mon chihuahua et en plus je ne paye de frais je vais directement chez mon vétérinaire !!merci beaucoup pour la rapidité 👍👏👏
12 juil. 2024

Bon produit

Recommander par mon vétérinaire Mon chat a adopter directement aussi bien la pâtée que les croquettes Livraison très rapide et sans frais de port car livrer chez mon vétérinaire.
Tout est bien en place pour la distribution, par contre pour les infos de retour sur la livraison, on ne sait jamais si ça arrive en mail ou en sms. , voir rien du tout.
30 juin 2024
Mes chiens sont suivis dans cette clinique et mes commandes de croquettes sont livrés dans cette même clinique.Aucune problème.Commande passé et livré le lendemain
1 juil. 2024
prix attractif et grand choix de produits alimentaires pour les animaux, expédition rapide. De plus grand intérêt de pouvoir être livré chez mon vétérinaire.
13 juil. 2024
Livraison ultra rapide et efficace. La catégorisation des produits sur le site est (très) perfectible ! Heureusement moi je savais ce que je devais acheter.
29 juin 2024
La commande est facile, la livraison rapide. Et à chaque fois que j'ai appelé pour un souci, ou de l'aide, j'ai été très bien accuillie par le personnel
Dès la première commande faite nous avons été très satisfait. La livraison à la clinique nous a libérés d'une immobilisation à la maison. Merci.
2 juil. 2024

Commande sac de 10kg

Commande d'un sac de 10kg de rénal + pour chat passée le mercredi et arrivé en clinique le vendredi. Livraison ultra rapide, sac impeccable.
Réception en clinique comme d’habitude et toujours des prix attractifs et bonne écoute et réponse suite à une question posée par téléphone
Choix, rapidité de livraison sont au rdv. Prix corrects. J'aurais aimé pouvoir acheter sur votre site une tondeuse de qualité pour chien.
6 juil. 2024

Pratique et simple

Bonjour, Sur conseil de notre vétérinaire nous avons commandé ce sur ce site. La première commande s'est bien passée, rapide, et simple.
12 juil. 2024
Quand je téléphone pour commander mes croquettes, on me répond dessuite et ma commande n'est jamais en retard. Ma chienne aime ça .