Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

3 178 avis au cours des 12 derniers mois16 218 avis au total

23 oct. 2023
J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

11 déc. 2023
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

29 juin 2024
La rapidité pour répondre au téléphone avec une personne très réactive et à l'écoute. Pour vous améliorer, mais je l'ai demandé à l'employée de chez vous, d'avoir un système de rappel ; en effet, je commande toujours au dernier moment car je m'aperçois que tardivement que mes chats ont pratiquement tout mangé les croquettes....😰
24 juin 2024
Vétérinaire en vacances, plus de croquettes. Appelez conseillère jungle Vet pour trouver une solution à proximité pour éviter les frais de port . Conseillère gentille, efficace, problème réglé en 5 min, croquettes livré chez le vétérinaire le lendemain. Parfais ne changer rien
30 juin 2024

Large choix de produits et livraison rapide

J'apprécie le large choix des produits et le prix moins élevé que lorsqu'on achète le produit chez le vétérinaire. La livraison est rapide et pouvoir être livré gratuitement en clinique est un plus. Dommage que l'on ne puisse pas acheté des seringues pour insuline.
23 juin 2024
Le service client est au top, très efficace y compris pour un remboursement suite à une erreur de commande de ma part. Pour mieux faire : peut être mentionner de façon plus visible : croquettes pour chats ou chiens dans le descriptif de présentation du produit.
Sans doute ne dois-je pas être suffisamment familiarisée avec mais la commande ne coule pas de source et à chaque fois je dois vous appeler. Sinon ravie de votre démarche que je trouve top plutôt que de devoir subir des ruptures de stock en magasin

Entière satisfaction

j’y ai trouvé l’aliment que mon vétérinaire m’a prescrit pour ma chienne à un prix très compétitif. La livraison chez mon vétérinaire est gratuite et surtout très rapide. Je suis très satisfait et continuerai à commander chez JungleVet.
17 juin 2024
Très bons produits, un peu chers. Afin de pouvoir faire goûter aux animaux avant achat définitif il serait bon de pouvoir avoir acheter un seul paquet de pâté par exemple au lieu du conditionnement de 12 surtout si l'animal n'aime pas
23 juin 2024
J'ai apprécié le côté pratique. Par contre, Livraison estimée entre 1 et 2 jours mais commandée le dimanche et réceptionnée le mercredi. De plus, je ne savais pas si j'allais recevoir un mail dès que disponible.
24 juin 2024

Très bon rapport qualité prix

Des prix quelques euros plus bas que chez les concurrents la plupart du temps, pas de frais de port si on récupère la commande chez son vétérinaire, beaucoup de choix pour l'alimentation...

Bon produit

Recommander par mon vétérinaire Mon chat a adopter directement aussi bien la pâtée que les croquettes Livraison très rapide et sans frais de port car livrer chez mon vétérinaire.
17 juin 2024

Ce que j'ai particulièrement aimé

Délai de livraison rapide Livraison gratuite Articles moins chers que chez les vétérinaires Vétérinaires ont vu sur les commandes. En cas d'erreur ils peuvent rectifier.
30 juin 2024
Mes chiens sont suivis dans cette clinique et mes commandes de croquettes sont livrés dans cette même clinique.Aucune problème.Commande passé et livré le lendemain
22 juin 2024
Super service rapide . Aucun soucis depuis que je commande (septembre 2023). Les emballages jamais abîmés. Bravo félicitations un service qui marche nickel 👍👍.
1 juil. 2024
prix attractif et grand choix de produits alimentaires pour les animaux, expédition rapide. De plus grand intérêt de pouvoir être livré chez mon vétérinaire.
Livraison ultra rapide et efficace. La catégorisation des produits sur le site est (très) perfectible ! Heureusement moi je savais ce que je devais acheter.
29 juin 2024
La commande est facile, la livraison rapide. Et à chaque fois que j'ai appelé pour un souci, ou de l'aide, j'ai été très bien accuillie par le personnel
2 juil. 2024

Commande sac de 10kg

Commande d'un sac de 10kg de rénal + pour chat passée le mercredi et arrivé en clinique le vendredi. Livraison ultra rapide, sac impeccable.

Commande traitée rapidement

Commande traitée, à peine validée ! C'est très appréciable , moi qui ne pense pas toujours à anticiper les achats de pâtée de ma Poupoune !
Réception en clinique comme d’habitude et toujours des prix attractifs et bonne écoute et réponse suite à une question posée par téléphone

Pratique et simple

Bonjour, Sur conseil de notre vétérinaire nous avons commandé ce sur ce site. La première commande s'est bien passée, rapide, et simple.