montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

5 août 2023
Le prix, la rapidité, l'avs Montania et le test sur le terrain qui m'ontpermisde faire mon choix, et le petit mot d'accompagnement ! En plus, vous étiez rares à proposer la version Fabric qui m'intéressait. Pour le même prix, j'ai préféré faire travailler un magasin "physique"

18 mars 2024
Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

GG
Gabriele G.
Nerac (Frankreich)
11 juin 2024

Efficace, sérieux et produits de qualité

J’ai apprécié la gentillesse et l’efficacité de la personne (Sandrine ?) que j’ai eu au téléphone. L’envoi est très rapide et soigné avec un petit mot sympathique de la part de la personne en charge de préparer le colis. Le sac de couchage est super et correspond à mes attentes. Je recommande Montania et leurs produits de qualité ainsi que leur site bien fait avec une navigation facile.
27 mai 2024

Très satisfait

Après avoir reçu très rapidement mon nouveau vélo, j'ai pu le tester. C'est un grand plaisir de rouler avec et grâce notamment à l'ajout du plateau 22 dents proposé par Montania, j'ai pu monter le col de Marie Blanque, assez chargé, chose que je n'aurais pas pu réaliser sans cela ! Et encore merci pour votre réactivité et votre disponibilité.
9 juin 2024
J'ai commandé un sursac SirJoseph le dimanche, j'avais déjà mon produit en livré un magasin retrait colis le mardi, super rapide et en plus je suis très satisfait de mon produit de bivouac. Merci
29 mai 2024
Toujours une bonne expérience de commander sur montania sport. Les sac de couchage arrivent non compressés et il y a toujours un petit mots sympa du preparateur.
25 mai 2024
Reception rapide de la tente, promotions destockages intéressants sur des modèles d'années antérieures, excellents conseils des vendeurs /testeurs !
15 juin 2024

Chaussures commandées le samedi, livrées le mercredi. C'est parfait. Un p'tit mot sympa de Manu sur le bon de livraison, merci à toute l'équipe.
22 mai 2024
Je n’ai rien à dire . Je connaissais la qualité du produit . Satisfaite de la rapidité de l’expédition. Bonne continuation. Colette B
10 juin 2024
Tres bonne expérience à la fois sur les conseils en magasin et au niveau de la commande en ligne . Bonne boutique.
26 mai 2024
La qualité de la relation dans le contexte d'une livraison problématique (colis perdu par la Poste)
6 juin 2024
Livraison rapide, soignée et efficace ! Description parfaite de l’article :) Merci encore :)
28 mai 2024

Tout bon !

Super prix, envoi rapide et soigné, petit mot sympa sur le bon de livraison. Top.
17 juin 2024
Qualité du site web. Mot d'accompagnement un plus...et délai de livraison tenu
14 juin 2024

Au top

Très bon tapis très bien emballer et merci beaucoup pour le petit mot
14 juin 2024
Très bon conseil. Une équipe sympa et du bon matériel. De vrais pros.