montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

5 août 2023
Le prix, la rapidité, l'avs Montania et le test sur le terrain qui m'ontpermisde faire mon choix, et le petit mot d'accompagnement ! En plus, vous étiez rares à proposer la version Fabric qui m'intéressait. Pour le même prix, j'ai préféré faire travailler un magasin "physique"

18 mars 2024
Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

12 mai 2024
8 mai 2024
22 avr. 2024
12 avr. 2024
Colis livré rapidement, en très bon état, efficacité et professionnalisme au rendez-vous! Je n’ai pas encore ouvert ma tente pour voir si l’intégralité des éléments étaient présents mais je suis déjà satisfaite de la vente!
7 avr. 2024
Précis facile et sympathique. J’apprécie toujours le petit mot écrit à la main qui rend humain la transaction 🤗
20 mars 2024

Super !

J'ai aimé le petit mot qui est arrivé avec le colis. Produits conformes aux descriptions.
3 avr. 2024

Parfait. Produit reçu rapidement et conforme à la commande

Tout c'est très bien passé, Livraison extrêmement rapide.
18 avr. 2024

Article de montagne de qualité

Le magasin propose des articles techniques de montagne que l'on ne trouve pas partout et à un prix attractif. Dommage que le budget panier soit aussi élevé pour les frais de port offert. Les frais de port sont plus élevés que la plupart des autres enseignes d'articles de montagne.
16 avr. 2024
Commande rapide bon service avec même un petit mot de l'équipe Montania Sport dans mon colis. Je n'ai pas eu à faire à leur SAV, c'est à ce moment là que l'on pourra dire s'il sont sérieux jusqu'à bout...
22 mars 2024
Prise en charge rapide de la commande, tout comme l'envoi du colis. Rien à redire.
22 mars 2024
Rapide et efficace
25 mars 2024
La rapidité
10 avr. 2024
Au top, une des rares boutique qui vend les peaux au mètre. Expédition rapide !
15 avr. 2024
Un mécano aux petits oignons qui a soigné mon vélo !
18 avr. 2024
Très grande attention donnée au client
27 mars 2024
Rapide et efficace