musik-produktiv.fr- Logo - Avis

musik-produktiv.fr

Vérifié depuis : 25 nov. 2013
musik-produktiv.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher. Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante

19 oct. 2023
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.

Avis pour musik-produktiv.fr

Pour un première achat je suis très satisfait. Le produit est était soigneusement bien emballé. L'envoi à été rapide. Le site internet est claire et ergonomique. Je recommande vivement Muzik-Productiv pour son sérieux.
5 nov. 2023
Particulièrement l'écoute des personnes concernant certains articles,remie en réapprovisionnement concernant des pédales d'effets. En revanche pas apprécié le fait de ne pas avoir de suivis pour ma seconde commande !!!.
17 nov. 2023

Livraison serieuse

Très bon service et livraison vraiment sérieuse. Le matériel Hohner est par contre de très mauvaise qualité, les fixations sont mal ajustée ce qui ... ne permet pas de jouer quand on porte la barbe !
ID
ISABELLE D.
LA PALME
19 août 2023
Bonjour, j'ai particulièrement aimé la rapidité avec laquelle ma commande a été prise en compte. je suis très satisfait du produit dépassant mes attentes. Bravo à mon interlocutrice Mme VIOLAINE
14 oct. 2023

J'ai commandé un clavier MIDI et une interface audio, bons tarifs. Il y a eu petit couac de la part d'UPS, mais le service client a très vite réagi (avec une interlocutrice qui parle français).
21 sept. 2023

Au top!

Rapide, bien emballé, prix très intéressant, au top! Surtout qu’il s’agit d’une tête d’ampli, envoyée depuis l’Allemagne en France. Super content et du matos et de la boutique.
4 nov. 2023
Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes. Cet étui de rangement de mon saxo sort de l'ordinaire par ses couleurs,cela change du noir. Par ailleurs,il est très cossu.
Respect du délai de livraison site vraiment sur .la guitare est arrivée très très bien emballée dans 2 cartons l un dans l autre avec papier bulles a l intérieur superbe
15 août 2023

Une déception bien rattrapé

Déception a la réception de ma commande, reçu une guitare de stock b abîmé au lieu d une neuve mais le service client à été à la hauteur pour rattraper le coup.
PR
7 juin 2023

Annoncer le lieu de retrait du colis

Au moment de la commande, annoncer le nom du transporteur et à défaut de la présence du client lors de la livraison le lieu où sera déposé le colis.
21 mai 2023

Très satisfait !

Prix attractifs, envoi rapide, je suis très satisfait et je garde Musik Produktiv dans mes sites favoris pour de futures commandes. Merci à vous !
13 juin 2023

Très bon contact et très bon achat !

Le contact téléphonique préalable a mon achat était très sympathique et professionnel, et en français. Colis ups bien emballé et bien en livré.
3 nov. 2023

La guitare est top, mais avec le cordon, ce serait mieux !

La guitare est top, par contre pour une guitare électrique, très étonnée que le cordon ne soit pas fourni, à acheter séparément du coup...

Red spécial

Dommage que la red spécial soit livrée avec des cordes 9.42 , la qualité n'est pas à la hauteur du prix de la guitare. Dommage
7 nov. 2023
Expédition et livraison rapide. Ma guitare est arrivée correctement embalée, en bon état, dans un délai plus que raisonnable.
14 mai 2023
Commande arriver dans d’excellentes conditions, communication agréable et belle qualité de matérielle. Je recommande ! Merci
18 mai 2023
Achat d'un stand pour un de mes gongs. Service client très réactif, tarifs intéressants et envoi rapide. Très satisfait !
Expédition rapide et conforme. Attention tout de même au livreur qui pose le colis n'importe où sans notre consentement.
Envoi rapide et de qualité pour une pedale d’effet que l’on ne trouve pas partout, et à un prix abordable. Merci !
5 nov. 2023
Livraison conforme et dans les délais. Prix intéressant pour ces articles de plus en plus difficiles à trouver.