musik-produktiv.fr- Logo - Avis

musik-produktiv.fr

Vérifié depuis : 25 nov. 2013
musik-produktiv.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher. Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante

19 oct. 2023
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.

Avis pour musik-produktiv.fr

3 févr. 2024
27 janv. 2024
20 janv. 2024

Stratocaster squier 40th anniversary vintage edition

Guitare reçu avec des coulures de peinture sur le corps, des cordes rouillés, de la colle au niveau des frettes. La boîte n'a même pas été ouverte avant l'envoi pour vérifier le produit. Réclamation auprès du services après vente, en plus de l'avoir reçu dans cette état j'ai du payer le retour pour leur renvoyer (50 euros) Très déçu je ne recommande pas Musik produktiv.
2 févr. 2024

Bonjour...j'ai pas recu mon…

Bonjour...j'ai pas recu mon colis...Numéro de commande: 1897909 merci..Marek Eichler 1 impasse jean Colombani Marseille 13002 +33651055571
Réponse de musik-produktiv.fr
Bonjour, comme vous savez, UPS avait perdu votre colis et nous vous en avons envoyé immédiatement un nouveau que vous avez réceptionné le 21.02 d'après le site UPS. Nous sommes désolés pour cette contrariété! Très cordialement, votre équipe Musik Produktiv
31 août 2023

Satifaction

Une livraison rapide, un prix vraiment intéressant et une fabrication de qualité. C'est ma première commande chez vous, bravo !
11 juil. 2023

Service client France au top !

Pour les produits que je cherchais, c'était le vendeur le moins cher et surtout livraison gratuite à partir d'un certain montant (que j'ai oublié). Ensuite livraison super rapide et bien emballée. Et enfin le produit ne correspondant pas à la description (mais c'est la marque Snark qui a changé le sn1x sans prévenir ses vendeurs), le service client France de Musik Produktiv m'a renvoyé gratuitement un autre accordeur qui faisait la fonction manquante (il m'ont donné le premier). Au top!
5 sept. 2023
Tout très bien pour la partie Produktiv Music (délai de prise en compte et de prépa de commande, mails d'information etc...) . L'axe d'amélioration serait sur la partie transporteur. La date et heure DHL a été décalée plusieurs fois, pas de possibilité d'écrire des consignes de livraison sur les liens DHL (seulement des choix sans pouvoir transmettre des commentaires, numéro de téléphone, plage horaire de livraison chez le gardien).
20 mai 2023
Une promo sur une guitare Gretsch 5422t qui a déclenché mon 1 er achat sur ce site. Ce qui m a particulièrement plus. C est la vitesse rapidité de livraison. 48h après la guitare était chez moi dans un état impeccable 👍 Le carton avait du scotch partout et j ai eu un peu peur a l ouverture. Mais la guitare à l intérieur était dans un état parfais et bien ajusté. Une fois accordé elle était parfaitement réglé 👍
23 juin 2023

Presque parfait

La cymbale fonctionne à merveille. Le souci vient de la pince qui est sensée s'adapter au rack d'une Alesis. C'est raté. La pince est trop large, il m'a fallu bricoler des cales pour que la cymbale et sa tige ne pivote pas autour du rack. Mais une fois installée, ce n'est que du bonheur.
21 oct. 2023
J ai du faire 2 fois la commande en raison de la livraison Dhl. Très peu d information de suivis une présentation un jour puis le lendemain alors que j' étais absent pour la semaine et hop retour a l envoyeur. Il serai intéressant de changer de livreur.. si non le site est fiable..
15 mai 2023

Vraiment tres bien

Delais respecte de livraison meme avec 1 journee d avance . Materiel bien emballe . Et pour conclure prix plus que corects .et materiel ( gretch guitare et etui) conforme a la commande quoi dire de plus ... rien tout est nickek parfait metci a vous
10 déc. 2023
Mme Violaine Kampmann a suivi mes recherches et finalement ma commande avec un professionnalisme inattendu pour ces quelques pièces de bricolage. Je recommande ce magasin pour les qualités d’écoute et d’accompagnement pour leurs clients.
11 nov. 2023
Très bien super site produit livraison en temps après ça dépend du livreur...et emballage Nikel produits aux meilleurs prix équipe disponible et à l'écoute j'ai beaucoup commandé chez et jamais déçu je recommande vivement 👍