ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

L'envoi est très discret. Et le document récapitulatif est très clair. Ce qui pêche, c'est le service Colissimo qui n'a pas daigné me livrer à domicile alors que j'ai attendu toute la matinée jeudi matin pour cela. J'ai reçu le message me disant qu'ils n'ont pas pu me livrer sans autre explication. j'ai dû attendre dimanche pour avoir l'info qu'il fallait que j'aille chercher mon paquet à la poste lundi. Heureusement, le contenu était intact.
facilité à commander et payer les devises commandées. La rapidité de mise à disposition et la possibilité en cas de devises non utlisées de pouvoir se faire rembourser 30% de son achat sans perte de change.
Rapidité de l'envoi
Rapidite
26 sept. 2024
24 sept. 2024
7 sept. 2024

Envoi "trop" Rapide

Bonjour, Sur le site il est indiqué que les envois de métaux sont effectués 2 à 3 semaines après la commande. Nous l'avons reçu 4 jours Après. Sur le Principe c'est très bien mais je m’étais organisé pour récupérer le colis dans au minimum 2 semaines après ma commande à mon retour de voyage par exemple. Au final j'ai pu le récupérer avant de partir mais une journée plus tard je n'aurais pas pu, et à mon retour le délai de garde de La Poste aurait été dépassé. Une bonne galère en perspective… Il faudrait peut-être modifier les délais par de 1 à 3 semaines en moyenne. Sinon envoi soigné et personnel serviable et de bon conseil.
28 août 2024
dommage que nous ne puissions pas acheter des devises par correspondance en dessous de 300 euros. Tout le monde n'habite pas en proche région parisienne.
3 sept. 2024
rapide efficace. Ils prennent contact avec vous si nécessaire.
9 sept. 2024
14 août 2024
10 août 2024
17 juil. 2024

Bien mais...

Pas de soucis au niveau de la transaction mais j'ai été étonnée de ne pas recevoir de mail ni sms ni appel téléphonique pour me prévenir de la livraison. Du coup je n étais pas chez moi et le facteur a laissé le "colis" à la Poste où j'ai dû aller le récupérer. Je trouve ça moyennement sérieux niveau suivi et sécurisation de l argent.
2 juil. 2024

Bonne expérience

Commande facilitée via le site et récupération rapide et gratuite en point de retrait. Enveloppe de devises sous scellé pour plus de sécurité. Vraie vérification de l'identité au retrait.